background preloader

Plantes

Facebook Twitter

L’ARTEMESININE, de la « Douce vermouth » = herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

l’ARTEMESININE, de la « Douce vermouth » = herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. L'apigénine casse l'immortalité des cellules cancéreuses › Santé. L'apigénine, qui abonde notamment dans le persil, aurait des effets protecteurs vis à vis du cancer.

L'apigénine casse l'immortalité des cellules cancéreuses › Santé

En effet, une étude américaine montre que l'apigénine modifie le processus de régulation génétique dans les cellules cancéreuses, ce qui a pour effet de les rendre à nouveau sensibles au processus de mort cellulaire. Crédits : H. Zell L'apigénine, un composé chimique naturel très présent dans le régime méditerranéen, brise l'immortalité des cellules cancéreuses. Un résultat obtenu par des chercheurs de l'université d'État de l'Ohio (États-Unis). On le sait, les cellules cancéreuses ont pour caractéristique de proliférer grâce à une capacité à s'affranchir du processus de mort cellulaire auquel elles devraient normalement être soumises. Cette découverte, effectuée grâce à des travaux menés sur les souris, sera publiée cette semaine dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Du cannabis pour soigner le cancer ? (David Triplett, 2010) (STFR) La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Gingembre : tue les cellules cancéreuses, ovaires et prostates. Grâce aux recherches effectuées par l’Université du Michigan et à près de trois siècles d’utilisation à des fins médicales , on peut désormais utiliser le gingembre non seulement pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire, mais également les cellules cancéreuses de la prostate sans aucune toxicité.

Gingembre : tue les cellules cancéreuses, ovaires et prostates

Le citron & le bicarbonate de soude. À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante.

Le citron & le bicarbonate de soude

Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein. L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude. Une information importante à comprendre dès le départ: chaque cancer réagira différemment selon les patients et aussi selon les différents types de cancers.

Le citron un aliment anti cancer, canular ou vérité ? La bromélaïne est idéale pour dissoudre les tumeurs. Si on vous annonce que vous avez une tumeur, cancéreuse ou pas, vous allez sans doute être très inquiet et il est fort possible qu’on vous prescrive un protocole de chimiothérapie plus ou moins agressif afin d’en venir à bout ou, au moins, d’en réduire la taille pour pouvoir opérer.

La bromélaïne est idéale pour dissoudre les tumeurs

Avant de vous lancer dans des protocoles officiels dont vous ne savez dans quel état vous ressortirez, essayez notre protocole naturel. Il est très simple et associe la bromélaïne, la vitamine C liposomale et le lapacho. Cela ne vous prendra que quelques semaines et les résultats peuvent être spectaculaires. Depuis longtemps, je connaissais l’existence de la bromélaïne (une enzyme active couramment nommée bromélase) que l’on tire de la tige d’ananas, au même titre que la papaïne de papaye, signalées toutes deux en particulier par le Dr Levy dans sa panoplie d’adjuvants anti-cancéreux. Bref, un remède parmi tant d’autres. L’expérience déterminante de Monsieur Pierre. Cette boisson miracle empêche la propagation du cancer! Avertissement: Il existe de nombreux remèdes miracles qui sont très efficaces pour certains et pas pour d’autres, les maladies ne sont pas uniquement liées à l’alimentation, il y a également l’équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologique, la pollution… Donc vous devez aborder les maladies dans leur ensemble et non vous contenter de chercher un remède miracle comme on cherche un médicament miracle !

Cette boisson miracle empêche la propagation du cancer!

Cette boisson miracle existe depuis très longtemps. Les gens du monde entier parlent de cette potion « magique » depuis longtemps, surtout parce qu’elle empêcherait la propagation du cancer dans le corps humain. De nombreuses personnes dans le monde disent que leur état de santé s’est nettement amélioré après avoir bu cette boisson étonnante. Nul doute que c’est un jus extrêmement sain avec un impact positif sur le corps humain, c’est seulement en faisant cette préparation que vous pourrez être sûr de ses bénéfices. M. La bromélaïne est idéale pour dissoudre les tumeurs. DES EXTRAITS DE BROCOLI RADIOPROTECTEURS ET ANTICARCINOGENES, ONT UN POTENTIEL ANTI-ÂGE. "Le brocoli, arme inattendue contre la radioactivité" Derrière le classique "Mange tes légumes !

DES EXTRAITS DE BROCOLI RADIOPROTECTEURS ET ANTICARCINOGENES, ONT UN POTENTIEL ANTI-ÂGE

", il y a désormais bien plus que l'injonction du parent ou du diététicien. Les chercheurs ont en effet, depuis plusieurs années, mis en évidence qu'un régime riche en légumes crucifères (chou, brocoli, chou de Bruxelles, etc.) était lié à un risque réduit de développer différentes sortes de cancers. Cancer du sein : un cocktail prometteur de 6 plantes guérisseuses. Légumes, fruits, épices et racines de plantes pourraient constituer les futurs ingrédients sans effets secondaires des chimiothérapies du cancer du sein.

Cancer du sein : un cocktail prometteur de 6 plantes guérisseuses

Bientôt une chimiothérapie naturelle ? Une étude publiée dans le Journal of Cancer révèle qu’un cocktail de six super-substances végétales – légumes, fruits, épices et racines de plantes – a été capable de tuer 100 % des cellules de cancer du sein d’un échantillon, et cela, sans toxicité pour les cellules normales. Ces résultats laissent entrevoir des pistes prometteuses de nouveaux traitements sans effets secondaires. Le cancer du sein demeure une des principales causes de mortalité féminine dans le monde.