background preloader

Matthieu Biasotto

Facebook Twitter

Matthieu Biasotto : Biographie ; Bibliographie ; Liste des livres avec liens vers les avis - lalitterature.net. Retrouvez sur la page auteur de Matthieu Biasotto, tous ses livres présents sur cette plateforme et incluant pour chacun d’eux leur résumé et avis des lecteurs. Un mot de Matthieu Biasotto à ses lecteurs ou futurs lecteurs: Professionnel de l’image et amoureux de l’intrigue. Je suis un auteur épris d’indépendance. Original peu timide. Ivre d’idées.

Je pourrais te dire que je suis doué. Ce n’est pas tout à fait vrai. Je pourrais te dire que mon premier roman a été un « best-seller » sur Kindle®. Ce n’est pas tout à fait faux. Je suis un souffle créatif. Je suis un rebelle, mais je ne lance pas de pavé. Je vis de mes choix. Pour moi, la plume est un moyen de m’ouvrir et de me connecter au monde. Bibliographie: Je ne me souviens de rien.

Mon existence s’est arrêtée brutalement et la mort ne me veut pas. Pas avant que je ne comprenne ce que je suis. De ce qu’il a vécu, jusqu’à la personne qu’il était, il ne reste rien. Il est des jours que rien ne peut effacer, pas même le temps. Matthieu Biasotto : biographie et bibliographie - polars.pourpres.net. Eléments biographiques de Matthieu Biasotto et liens vers ses Réseaux sociaux - Babelio. Matthieu Biasotto : "Jusqu’où peut-on aller pour la personne qu’on aime ?" - actualite.com.

Professionnel de l'image et amoureux de l'intrigue, Matthieu Biasotto est un auteur épris d'indépendance, fervent défenseur de la liberté de création. L’autoédition s’est imposée à lui comme une évidence. Son premier roman a été classé dans les meilleures ventes d’Amazon. Il participe à la Rentrée des Indés avec Pictural, une romance qui l’éloigne de l’univers noir auquel il avait habitué ses lecteurs. Parlons d’abord de Pictural. Pouvez-vous le résumer en quelques phrases ? Pictural, c’est l’histoire d’une folle rencontre. Quelle a été votre source d’inspiration, l’événement qui vous a poussé à écrire ce livre ?

Je suppose que le principal déclencheur doit être l’arrivée de mon troisième garçon. Une bonne raison de lire Pictural ? Pictural est un délicieux cocktail qui a tout pour séduire. Pourquoi avez-vous choisi l’autoédition ? Je pense que c’est avant tout le sentiment de liberté qui m’attire. Parlons de vous : depuis quand écrivez-vous ? J’écris depuis quelques années seulement. Analyse de "Le supplément d'âme" de Matthieu Biasotto - polar.zonelivre.fr. Le supplément d’âme de Matthieu Biasotto est un thriller à couper le souffle, déchirant et d’une résonnance … universelle !!! Thomas Garnier est le patron d’une entreprise qui porte son nom, Garnier I.E. Consulting. C’est une société de capitaux pour investissements et risques. Bien qu’exigeant et d’astreinte quasiment en permanence, à la sueur de son front et de ses collaborateurs, les résultats sont là et tout le monde en profite.

A commencer par la femme de Thomas, Olga ainsi que de leur jeune fils, Maël. Ils vivent chichement dans une grande et belle demeure avec voiture de luxe pour Madame et les meilleurs cadeaux pour le petit garçon. Un véritable conte de fée. Mais, parfois, la vie ne tient qu’à un fil, un minuscule grain de sable suffit pour enrayer la belle mécanique, faire s’écrouler le bel édifice ou le château de cartes patiemment construit au fil des années … Pour aller plus vite et y revenir finir la soirée avec sa femme et son fils, Thomas choisit de prendre sa moto de course.

Matthieu Biasotto - Un Jour d'Avance (2014) Matthieu Biasotto - Juste avant (préquel de Un Jour d'avance) (2015) Matthieu Biasotto - Le Supplement d'Ame (2015) Matthieu Biasotto - Persécutée (2015) Matthieu Biasotto - Pictural, L'amour derrière la toile (2015) Matthieu Biasotto -Kraft (2015) Matthieu Biasotto - Harper (2016) Matthieu Biasotto - Yell (2016) Matthieu Biasotto - Après moi le déluge (2016) Matthieu Biasotto - Mes derniers mots (2017) Matthieu Biasotto - Ewa (2017) Matthieu Biasotto - 11 juin (2017) Matthieu Biasotto - Nut (nouvelle 2017) Matthieu Biasotto - Le mal en elle (2018) Matthieu Biasotto - Jalouse (2018) Matthieu Biasotto - 72h (2018) Matthieu Biasotto - Blanche (2019) Matthieu Biasotto - Blanche (2019) Matthieu Biasotto - Un Youtuber à croquer (2019) Matthieu Biasotto - Un Youtuber à croquer (2019) Matthieu Biasotto - Clay (2019)

Matthieu Biasotto - Clay (2019) Biasotto Matthieu - Deaken (2020) Biasotto Matthieu - Deaken (2020)