Plate-formes d'échanges Dons ventes ...

Facebook Twitter

Les portails, plate-formes, places de marchés et autres marketPlace qui permettent aux utilisateurs de gérer les monnaies complémentaires, évaluer les richesses, reconnaitre les contributions, promouvoir les comportements vertueux et réaliser des échanges sans monnaie conventionnelle comme l'euro, mais plutôt en proposant d'utiliser des indicateurs de qualité, des monnaies complémentaires ou virtuelles, des points, des notes, etc.



Ne mettre que les liens vers les plate-formes en elles-mêmes : éviter les liens vers les blogs et autres revues de presse qui parlent de ses plateformes, dans la mesure du possible (n'en mettre qu'un seul et le plus pertinent !)
En revanche, si une revue de presse existe et qu'elle est consolidée dans un seul Pearltree ailleurs, rattacher le "duplicata de ce PT avec la grosse flèche noir" à la perle de la plate-forme concernée ici. L'heure de Faire : la Gratiféria. Dons d'objets gratuits.

Plate-formes - Bonnes pratiques & innovation émergentes

Echanges. Plate-formes - webTools. Plate-formes - Monnaies Horaires. Plate-formes - financements - Paiements P2P. Richesses Web. À trier. Monetization platforms. HORS SUJET.