Pétitions

Facebook Twitter

Le Chili peut sauver les forêts de l’Intag en Equateur. Madame la Présidente, Madame, Monsieur, L’entreprise publique chilienne CODELCO et son homologue équatorienne ENAMI projettent d’exploiter ensemble le cuivre dans la région de l’Intag.

Le Chili peut sauver les forêts de l’Intag en Equateur

Le projet „Llurimagua“ dans la Province d’Imbabura en Equateur serait une catastrophe pour les communautés et les forêts de cette région possédant encore à ce jour une biodiversité parmi les plus riches de la planète. Pétition pour le retour du format de Pearltrees v1. Transparence du service de l'eau. Raconte-moi ton radar. Non à la fermeture des voies sur berges. Redonnons à l'état le pouvoir de création monétaire ! Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Donnonsnousunnom.fr. Fondation Abbé Pierre - Projet Mobilisation. Transparence du service du prix de l'eau. La Taxe Robin des Bois. Pétition La vie et le plaisir contre la prohibition. Bassin de la Villette : la vie et le plaisir contre la prohibition Nous, habitants des 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris et d'ailleurs, usagers réguliers du Bassin de la Villette, voulons alerter l'opinion, les médias et les décideurs sur un nouvel arrêté préfectoral entré en vigueur ce 8 juillet 2011 et dire ici les conséquences déplorables qu'il pourrait avoir sur la vie de nos quartiers.

Pétition La vie et le plaisir contre la prohibition

Celui-ci interdira en effet la consommation et la vente d'alcool sur tout le Bassin de la Villette, un territoire allant de la place de Stalingrad à la rue de Crimée en passant par les quais de la Loire et de la Seine dès 21h et ce du 1er mai au 31 octobre, c'est à dire pour tout l'été. En faisant cela, la Préfecture et la Mairie du 19e (qui a bataillé pour l'obtenir) vont annihiler des années d'efforts de la part des habitants de nos trois arrondissements pour faire de cet espace un lieu de convivialité quand il n'était autre fois qu'une zone de non droit à l'atmosphère insécure et mortifère. Mes-evenements.com : outil de gestion d'évènements en ligne. FACE PROTEST! 40 millions d’automobilistes : adhérer à l’association dédiée aux usagers de l’automobile. Ceux qui, aujourd’hui, monopolisent la parole sur les sujets concernant l’automobile sont les plus virulents des «autophobes».

40 millions d’automobilistes : adhérer à l’association dédiée aux usagers de l’automobile

Ainsi, face aux Autorités Publiques, les automobilistes français sont représentés par leurs propres adversaires. Il faut que cette mascarade cesse : car ils sont les premiers concernés par toutes les décisions qui ont été ou vont être prises. G8 vs INTERNET.

Outils de Pétitions en ligne