Celsa. Accueillir des étudiants en stage Le stage fait parti intégrante de nos formations. Il est l'occasion d'une mise en situation professionnelle. Le contenu de la mission et sa durée dépendent du cycle d'études. Entreprises, agences, cabinets conseil, chaînes de télévision, radios...s'impliquent ainsi chaque année dans la formation des étudiants du CELSA. Vous souhaitez accueillir un étudiant en stage... Vous trouverez dans la rubrique « emplois et stages » le calendrier des départ en stage comment déposer une offre sur notre site un modèle de convention de stage des exemples de missions confiées à nos étudiants Votre contact : Stephanie VIEGAS - 01 46 43 76 51 - stephanie.viegas@celsa.paris-sorbonne.fr Recruter un apprenti Le CELSA propose, en 2e année de Master information et communication, 5 parcours en apprentissage : Recruter des jeunes diplômés Le CELSA accompagne les jeunes diplômés lors de la recherche de leur premier emploi.
Vous trouverez dans la rubrique « emplois et stages » Accueil. "La Mort de Cléopâtre" , Glissenti, 1878. Le mythe Cléopâtre s'installe à la Pinacothèque de Paris du 10 avril au 7 septembre. Plus de 350 pièces y sont exposées. L'exposition vient éclairer le personnage historique controversé de Cléopâtre, observer son héritage au fil du temps jusqu'à notre monde moderne, et expliquer pourquoi tout ce qui touche à Cléopâtre relève de la légende. Il reste très peu de traces archéologiques de son règne et seulement quelques pièces de monnaie où l'on distingue à peine son effigie. L'exposition questionne pourtant ce mythe d'une beauté hors du commun qui a fait dire à Blaise Pascal que " le nez de Cléopâtre, s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changée" Un destin tragique Née en 69 avant Jésus-Christ, la belle Cléopâtre se donne la mort en s'empoisonnant en 30 avant Jésus-Christ.
Jusqu'à Dante ( fin XIIIème siècle) et Boccace (XIVème siècle) la réputation de Cléopâtre est peu flatteuse. La réhabilitation par Plutarque. Calendrier des stages en communication - ISCPA Paris : ecole de.