background preloader

Marie Bernadette Dupuy

Facebook Twitter

Nationalité : France Né(e) à : Angoulême, Charente , 1952 Biographie : Auteure française résidant à Angoulême elle a publié plus d’une trentaine de livres, dont plusieurs portent sur la royauté : Victoria, Eugénie, Sissi : trois femmes inoubliables ; Sissi, Diana, un face-à-face au-delà du temps ; Alexandre II – Katia Dolgorouky : Leur véritable histoire ; Sur les traces de Sissi : L’ange de Wallsee.

Elle a aussi publié plusieurs polars : Angoulême, du sang sous les collines ; Les Croix de la pleine lune ; Quand l’histoire assassine au pays des vignes ; Cognac, un festival meurtrier ; Vent de terreur sur Baignes, pour n’en nommer que quelques-uns. Un jour, elle publie L'Orpheline du bois des Loups qui la fera connaître internationalement, 29 ouvrages suivront, tous plus appétissants les uns que les autres. Un auteur à recommander. Source : Babelio :

Dupuy Marie Bernadette Le moulin du loup T1 Le moulin du loup. Dupuy Marie Bernadette Le moulin du loup T2 Le chemin des falaises. Dupuy Marie Bernadette Le moulin du loup T4 La grotte aux fées. Dupuy Marie Bernadette Le moulin du loup T5 Les ravages de la passion. Dupuy Marie Bernadette Le moulin du loup T6 Les occupants du domaine.