background preloader

Les conquérants de l'impossible

Facebook Twitter

Les Conquérants de l'impossible est une série de 21 romans de science-fiction pour la jeunesse écrite par l'auteur belge Philippe Ébly, publiée en France de 1971 à 2009 dans la collection Bibliothèque verte des éditions Hachette Philippe Ébly, pseudonyme de Jacques Gouzou, né le 29 juillet 1920 à Paris et mort le 1er mars 2014 à Liège, est un écrivain belge francophone de romans pour la jeunesse, de science-fiction et de fantastique.

Ses principales séries ont été traduites en espagnol et en allemand et, pour certains ouvrages, dans d'autres langues. Sa période la plus féconde s'étend de 1971 à 1988. 2159 La fin des temps troubles Ebly, Philippe. Celui qui revenait de loin Ebly, Philippe. Destination Uruapan Ebly, Philippe. Eclair qui effacait tout, L' Ebly, Philippe. Et les martiens inviterent les hommes Ebly, Philippe. Evade De L'An II, L' Ebly, Philippe. Grande Peur de l'An 2117, La Ebly, Philippe. Ile surgie de la mer, L' Ebly, Philippe. Mission sans retour Ebly, Philippe.

Naufrage Des Etoiles, Le Ebly, Philippe. Navire qui remontait le temps, Le Ebly, Philippe. Parias de l'an 2187, Les Ebly, Philippe. Pour sauver le diamant noir Ebly, Philippe. Robot qui vivait sa vie, Le Ebly, Philippe. S.O.S Leonard de Vinci Ebly, Philippe. Ville qui n'existait pas, La Ebly, Philippe. Voute invisible, La Ebly, Philippe.