OVNI : Témoignage pilote. Bob Lazard. Signes - film 2001. Zone 51 : Obama et les aliens. ZONE-UFO.COM | Site sur l'ufologie et de recherche sur les objets volants non identifies. Les déclarations et témoignages de cosmonautes. Les déclarations et révélations d'astronautes Les témoignages et déclarations d'astronautes sont des éléments de poids dans le lourd dossier des ovnis. Les faits sont là, les ovnis sont réels, ils sont observés dans l'espace et le sujet est très sérieux. Ne nous y trompons pas il s'agit de témoignages explosifs.
Gordon Cooper Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Vidéo ovni témoignages Le Major Gordon Cooper (1927-2004) Gordon Cooper est l'un des sept astronautes de Mercury. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Observation d'OVNIS par Gordon Cooper en 1957 "Alors que je volais avec d'autres pilotes de l'USAF au-dessus de l'Allemagne, en 1957, nous avons observé de nombreux disques qui rayonnaient au-dessus de nous. Message du colonel Gordon Cooper aux Nations Unies: Gordon Cooper premier à gauche Pourquoi ? Ovni et vie extraterrestre. VIII/ Observations en France et rapports de Gendarmerie. Observation ovni vos témoignages ovnis. Ovni et vie extraterrestre les mystères des ovnis. Chariots of the Gods. Sci Fi USA développe une mini série de 6 épisodes sur le best-seller de Erich von Daniken : Chariots of the Gods.
Ce roman avait pour thème une théorie selon laquelle la Terre a été visitée par des extra terrestres depuis des millénaires. L’histoire serait un mix entre le Da Vinci Code et Les aventuriers de l’Arche Perdue. Le héros est un soldat qui retourne à la vie civile avec un objet qui détiens la clé d’un des plus grands secrets de l’humanité : des extra terrestres auraient modifié le génome humain depuis des temps très anciens. Source Movieweb Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
Dossiers OVNI - 09 : Le Visage de MARS (FR) Dossiers OVNI - 12 : Phénomène Mondial (FR) Dossiers OVNI - 05 : Les Abductions (FR) FR - Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club (27-09-10) VOSTFR. La preuve OVNI : La Divulgation d'Edgar Mitchell (VOST FR) Dossiers OVNI - 11 : Les Dossiers Secrets du KGB (FR) Dossiers OVNI - 01 : La Zone 51 (FR) Dossiers OVNI - 03 : Le Crash de Roswell (FR) Emission à la quebecoise. Ovni les affaires non classées.avi. La preuve OVNI : La Divulgation d'Edgar Mitchell (VOST FR) Débat - Crash de l'extraterrestre de Roswell. Prêt à jeter - Obsolescence Programmée. Ovni - Usa - Nouvelles révélations ( Jimmy Gueiu ) Théorie des Cordes : Ce qu'Einstein ne Savait pas Encore (FR) - Version longue.
La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique (VOST FR) Documentaire OVNI : De l'Antiquité à nos jours (FR) UFO over Gouy Lez pieton, Nov 2, 2012, 20h. UFO Strange Object Caught on ISS, The Gateway to Astronaut Photography of Earth 2012. La preuve OVNI : La Divulgation d'Edgar Mitchell (VOST FR) STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) OVNI - Le Secret Américain. Présence des Extraterrestres (FR) La Conspiration d'Orion (FR) HD. Enregistrement officiel. UFO: Révélations d'un ex-militaire canadien opérateur de radar. Le Temps de Cerveau Disponible (FR) Dossiers Ovni 2/7. Les Archives Oubliées - HAARP : Des Trous dans le Ciel (FR) Ufologie, OVNI,ufo,video,revue de presse,photo,news,actualités,et,ebe, | RHEDAE MAGAZINE.
Actualité OVNI revue de presse. GEIPAN: Le GEIPAN. Base Ovni France. Médiathèque et Index Ufologique et Spatial. Les Sites du Réseau - La Centrale Ufologique. Extra-Terrestre.Com : Site Web spécialisé sur le phénomène Extraterrestre et des O.V.N.I. Articles de presse - UFO ET SCIENCES. Ovni et vie extraterrestre (ufologie)
GEIPAN: Le GEIPAN. GEIPAN: Recherche de cas. GEIPAN: Le GEIPAN. Des anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah temoignent-elles d'expériences concernant des vortex dimensionnels de type "Stargate" ? Détails Catégorie parente: Sciences Catégorie : Sciences Créé le 2 février 2011 Mis à jour le 30 avril 2014 Publié le 2 février 2011 Écrit par Chalouette Affichages : 25061 J’avais déjà vu le sujet en surfant sur le net à la recherche d’autres infos sur Julian Assange et les 'Ovnis d’Antarctique', mais je me suis dit que je n’allais pas abuser de votre patience. 31 janvier 2011 * Plus on s'intéresse aux avancées technologiques d'une certaine communauté "discrète" de scientifiques militaires, plus il est possible d'envisager que les séries de science-fiction comme "Stargate" (La porte des étoiles), "Primeval" (Primitif), "X-Files", pourraient être des documentaires !
L'information contenue dans cet article est évidemment laissée à votre jugement. Contrairement à d'autres endroits autour de notre Terre où des concentrations de rayons gamma ont été détectées, l'anomalie qui les génèrent au large de la Côte de la Floride est située dans les eaux relativement peu profondes, à 500 mètres sous la mer. La Centrale Ufologique - Reseau International. Ufologie, OVNI,ufo,video,revue de presse,photo,news,actualités,et,ebe, | RHEDAE MAGAZINE. Sciences et Phénomènes Insolites du Ciel et de l'Aéronautique - Ufologie - Les Associations Ufologiques.
La Zone 51. L’histoire de la zone 51 Bien avant que les médias et les ufologues parlent d’ovnis, la zone 51 était réservée aux essais nucléaires. Elle servait également de site pour les essais de l’armée américaine, les fameux « projets noirs ». La base bénéficiait bien sûr d’une surveillance mais rien de comparable à ce qui existe aujourd’hui. Jusqu’au début des années 80, il était possible de se rendre à Groom Lake en voiture pour observer la base de loin. Cette zone n’intéresse pas que les ufologues. Ce qui frappe surtout quand on observe les photos, c’est l’absence totale d’activité en surface.
La base a été construite par la CIA et n’est utilisée que dans le cadre de projets gouvernementaux. Zone interdite L’endroit est particulièrement aride et désert. Nul ne peut approcher de la zone sans être aussitôt pris en chasse par un hélicoptère et des voitures de surveillance. Cependant, bien que cela puisse paraître excessif, ce type de mesures est normal autour d’un site militaire ultrasecret. Ovni et Vie extraterrestre - Ufologie : expériences venues d'ailleurs. Ovni et vie extraterrestre (ufologie) Médiathèque et Index Ufologique et Spatial. Enlèvement ovni extraterrestre. Peu connu en France, les enlèvements d’humains par des extraterrestres seraient pourtant monnaie courante.
Des milliers de témoignages (La plupart venant des Etats-Unis ou le phénomène est étudié scientifiquement) de gens de tout types racontent comment ils ont été emmené dans un vaisseau spatial extraterrestre pour y subir des examens médicaux. Article écrit d’après les informations du livre “Enquête sur les enlèvements extraterrestres“, par Marie-Thérèse de Brosses. L’intérêt des scientifiques Le sondage Roper. Au cours des annees 80 les témoignages se sont multipliés.Certains, n’ayant pas peur de raconter leur aventure avec les extraterrestres, se sont produit dans des talk-shows. Le séminaire du MIT : L’Abduction Study Conference. Du 13 au 17 juin 1992 s’est tenu au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) un séminaire consacré a l’étude des enlèvements (”abduction”).Ses instigateurs, le professeur David E.
Budd Hopkins Présentation du phénomène. Cas général. Particularités. Notre Soleil aurait un compagnon…Némésis le Soleil noir… ! Les extinctions massives et l’hypothèse Némésis … C’est bien un astéroïde qui fut la cause de la disparition des dinosaures, nous apprend une dépêche de l’AFP du 5 mars, c’est officiel ça y est ! Puis 2 semaines plus tard c’est le contraire que l’on apprend.
En effet voir cet article : Extinction des dinosaures: la thèse de l'astéroïde remise en cause ... Mais cela n’est pas nouveau depuis longtemps déjà beaucoup de scientifiques soupconnent l'astéroïde d’innocence. Désigné coupable de la disparition des trois quarts des espèces vivantes terrestres il y a 65 millions d'années, l'énorme astéroïde, dont le cratère d'impact a été retrouvé au Mexique, est innocent.
A l'heure du crime, il était tombé depuis déjà très longtemps… La science officielle veut à tout prix faire porter le chapeau à cet astéroide, on se demande bien pourquoi un tel acharnement ?! Mais sait-on que l’extinction des dinosaures fut loin d’être le pire drame qu’ait connu la vie sur notre planète ? 26 Ma. Némésis… ? Qui croire ? Accueil : Bienvenue | OVNI-France.fr | La curiosité n'est pas un vilain défaut. Que l'on croit ou non aux ovnis, on ne peut que s'interroger sur le phénomène. Ici nous n'avons pas la prétention de dire si OUI ou NON ils existent.
Il n'empêche que certains phénomènes sont observés par des civils comme des militaires, des gens de bonne foi, pas des hallucinés, des gens qui pour certains ont un niveau d'études bien supérieur à la moyenne... Quels que soient ces phénomènes, il n'est pas décemment possible de toujours nier ou de trouver des explications bien trop souvent sans rapport réel avec les faits. Il est évident que sur une centaine d'observations seul un pourcentage minime peut être considéré comme troublant. Observateurs comme tant d'autres, le coadministrateur de ce site et moi-même n'avons pas pu définir ce dont nous avons été témoins.
Bien sûr nous ne sommes pas des scientifiques et nous ne pouvons sans nul doute pas toujours être capables de comprendre ce que nous avons observé. Pourquoi ce site ? OVNI, UFO, PAN ? Ref : site du GEIPAN Admin1 & Admin2. UFO-SCIENCE. La Centrale Ufologique - Les Sites du Réseau. Vidéo : Les anciens astronautes. Les anciens astronautes - Vu 42489 fois. Ce documentaire, produit par le très prestigieux groupe « National Geographic » aborde à première vue un thème bien éloigné des préoccupations de ses médias : l'hypothèse d'une « influence extérieure » lors de l'essor de civilisations anciennes. Cette théorie, impliquant des extraterrestres ayant le rôle de tuteurs qui auraient enseigné une partie de leur savoir aux premiers hommes, a été popularisée notamment par l'auteur Erich Von Däniken dans son roman « chariots of the gods ». Cette nouvelle conception de notre Histoire a fait de nombreux adeptes car elle met en avant les incohérences entre certains vestiges historiques et les époques durant lesquelles ils ont été conçus.
Certains de ces indices d'une aide extraterrestre sont mondialement connus, comme Stonehenge en Angleterre, les pyramides de Gizeh en Égypte, les lignes de Nazca au Pérou. La théorie « des anciens astronautes » a également de nombreux détracteurs. Complément : Nazca. C.N.E.G.U. Les meilleurs documents et preuves. Le paradoxe de Fermi. Dans l'espace interstellaire, des nuages moléculaires ont été détectés. Ils contiennent de nombreuses molécules organiques simples qui montrent que les briques de la vie sont présentes partout dans l'univers. Dès lors, il me semble que l'existence d'une vie extraterrestre est une conséquence logique des lois de la physique. C'est donc une quasi certitude. L'existence de planètes extrasolaires est établie, les molécules indispensable y sont présentent, ainsi que la source d'énergie...
Dès lors que le temps permet le développement et le maintien de la vie, celle-ci doit apparaître. De la vie à l'intelligence, il y a un fossé de 3,5 milliards d'années au bas mot. Des programmes de recherche ont essayé de détecter des signaux intelligents provenant d'autres civilisations, mais la probabilité de détection est très faible: on écoute les ondes radio venues du ciel en espérant que des intelligences extraterrestres les utilisent, mais nous même ne les utilisons que depuis 50 ans environ. Les ovnis, Comment ne pas y croire ?
La Centrale Ufologique - Les Sites du Réseau. L'incident de Varginha. Brésil 1996. Roswell, Nouveau-Mexique - Ubatuba, Brésil - Las Vegas, Nevada - Kecksburg, Pennsylvanie - Tarija, Bolivie : Autant de localités qui furent le théâtre de crash d'OVNIs à plus ou moins bonnes crédibilités durant ces cinquante dernières années. Depuis peu, il est légitime d'ajouter à cette liste la ville de Varginha, Brésil située à 300 km de Belo Horizonte et abritant plus de 110'000 habitants. Car, de part le nombre de témoignages accumulés et l'étrange attitude des autorités, le crash que révèle cette localité s'inscrit dans cette lignée. Cet incident renferme tous les ingrédients d'un scénario de crash spectaculaire : chasse à l'Aliens, témoins confrontés à des entités extraterrestres, MIBs, film d'autopsie, dissimulations des faits, intimidations des témoins et j'en passe. Les événements qui nous intéressent débutent le 20 janvier 1996 alors que de nombreuses personnes observent de curieuses lumières dans la région de Varginha.
Site de capture - Varginha Quelques mois s'écoulent. 1. 2. Les Découvertes Impossibles. Les planètes favorables à la vie. Pour qu’une planète soit favorable à l’émergence de la vie et de l’intelligence, son orbite doit se trouver dans la zone d’habitabilité autour d’une étoile assez similaire au Soleil, mais il lui faut aussi présenter certaines caractéristiques physiques. La Terre photographiée depuis une orbite lunaire lors de la mission Apollo 8. S’agit-il du seul berceau de la vie ? Crédit : NASA La masse de la planète La masse de la planète est un paramètre essentiel. Elle doit d’abord être suffisante pour que la gravité soit en mesure de retenir des éléments légers comme le carbone ou l’oxygène. La masse de la planète ne doit pas non plus être trop grande. Une atmosphère et une hydrosphère La planète doit posséder une atmosphère.
En plus d’une atmosphère, la planète doit disposer d’une hydrosphère, c’est-à-dire d’une large quantité d’eau liquide. La structure de la planète Un autre élément probablement essentiel est une lithosphère, c’est-à-dire une surface solide. Un gros satellite. La détection de signaux extraterrestres. La présence de planètes autour d’autres étoiles a été démontrée et il est plus que probable que de nombreux systèmes planétaires ayant les caractéristiques favorables au développement de la vie existent (notre Galaxie contient plus de 300 milliards d’étoiles). Dans ces conditions, des processus naturels semblables à ceux qui se sont produits sur Terre auront probablement donné naissance à la vie sur d’autres planètes.
Avec une bonne dose de chance et en donnant à la nature beaucoup de temps, il semble naturel d’imaginer que sur certaines de ces planètes la vie aura évolué vers l’intelligence et qu’il existe donc un certain nombre de civilisations avancées autour d’autres étoiles. Si de telles civilisations extraterrestres existent, quel est le meilleur moyen de les découvrir ou de communiquer avec elles ? Envoyer un vaisseau spatial ou une sonde nécessiterait un temps colossal du fait des distances astronomiques en jeu. La radioastronomie Les ondes radio présentent de nombreux avantages. La recherche de signaux extraterrestres. Depuis le début des années 1990, plusieurs projets de radioastronomie ont tenté de détecter des signaux artificiels d’origine extraterrestre, malheureusement sans succès jusqu’à présent.
Le projet Phoenix L’un des principaux programmes d’écoute de possibles signaux extraterrestres fut le projet Phoenix. Initié par la NASA en 1992, mais arrêté par des coupes budgétaires l’année suivante, le programme fut repris par un organisme privé, le SETI Institute, et les observations purent commencer en 1995. Le projet consistait en une recherche ciblée entre 1 et 3 gigahertz avec une haute résolution en fréquence. La cible était une sélection d’environ 800 d’étoiles situées à moins de 240 années-lumière de nous, la plupart du même type que le Soleil puisque celui-ci semble fournir les meilleures conditions pour le développement de la vie. Le projet Phoenix commença ses recherches en 1995 avec une série d’observations au radiotélescope de Parkes en Australie. Le projet SERENDIP L’Allen Telescope Array. Le paradoxe de Fermi. Accueil » Les planètes et la vie » Le paradoxe de Fermi Le manque de succès de la recherche de signaux extraterrestres intelligents nous amène à un paradoxe, déjà posé par le physicien Enrico Fermi en 1950, lorsqu’il s’interrogeait sur l’absence de visiteurs extraterrestres sur notre planète.
Le paradoxe de Fermi Il est évidemment difficile d’imaginer à quoi ressemblerait une civilisation extraterrestre. Un fait qui semble néanmoins s’imposer est qu’une telle civilisation finirait inévitablement par chercher à se répandre au-delà de sa planète d’origine. On peut citer au moins trois raisons pour lesquelles cet objectif semble naturel : l’exploration, la colonisation et la survie. L’exploration serait un premier pas, une mission vers d’autres étoiles, motivée soit par la curiosité intellectuelle, soit par des raisons de prestige.
Quelques réponses au paradoxe de Fermi La solution la plus simple au paradoxe de Fermi consiste à dire que nous n’avons rien vu parce qu’il n’y a rien à voir. Un ovni devant la Lune ? Des images font douter les incrédules. Fédération Française d'Ufologie - 433 photos d’OVNI. Utilisation de l'équation. Rapport COMETA. Théorie des anciens astronautes. Fédération Française d'Ufologie - Bientôt la vérité - by John Doe. UFO over Guangzhou, China causes panic along a river, Aug 30, 2011 UFO Sighting News. Disparition mystérieuse d'armées, un OVNI en cause? F.E.A. O.V.N.I News. L'Histoire du Crop Circle. Nos amis les Terriens - film 2006. Mission STS-115. Associations Ufologiques. Les Découvertes Impossibles. Green ‘Zeroid’ UFO at ISS – Nov 3. La Formule de Drake.