background preloader

PLQ oléoduc transcanada énergie est

Facebook Twitter

Google Docs - create and edit documents online, for free. L'ONE suspend ses audiences sur Énergie Est pour une durée indéterminée. Un texte de François Messier L'organisme fédéral a annoncé sa décision lundi soir, invoquant des problèmes de logistique et de sécurité.

L'ONE suspend ses audiences sur Énergie Est pour une durée indéterminée

La séance de mardi est donc annulée. Oléoduc Énergie Est : le NPD a-t-il un double discours? L'épreuve des faits. Mercredi 5 août 2015 18h06 Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, accuse le Nouveau Parti démocratique (NPD) et son chef, Thomas Mulcair, de tenir un double discours sur la question du pipeline Énergie Est de TransCanada.

Oléoduc Énergie Est : le NPD a-t-il un double discours? L'épreuve des faits

A-t-il raison? Un texte de Denis-Martin Chabot. Énergie Est stimulera l’économie à la hauteur de près de 55 milliards$. Soutenez #EnergieEst. Justin Trudeau nuance sa position sur Énergie Est. De passage au Nouveau-Brunswick, il a affirmé ne pas offrir son soutien inconditionnel au projet.

Justin Trudeau nuance sa position sur Énergie Est

En entrevue à CBC, M. Trudeau a dit qu'il est bel et bien en faveur de trouver des moyens d'exporter les ressources pétrolières sur les marchés, mais qu'il serait incorrect de dire qu'il prend position pour le projet Énergie Est. « Oui, ce serait incorrect parce que nous suivons un processus en ce moment. Justin Trudeau appuie le projet de pipeline Énergie Est. Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, prend position en faveur du projet de pipeline Énergie Est et du port pétrolier de Cacouna.

Justin Trudeau appuie le projet de pipeline Énergie Est

En entrevue à la télévision de Radio-Canada, le chef libéral a offert son appui au projet d’exportation de pétrole des sables bitumineux passant par le Québec. Selon lui, il est important de « développer nos ressources et de les amener de façon sécuritaire sur les marchés ». « Je pense qu’avec le jugement de la Cour [en faveur des travaux de forages] et avec l’appui du gouvernement provincial, nous devons aller de l’avant », a aussi dit M.