Réseaux sociaux

Facebook Twitter
Petit manuel de survie pour les marques et entreprises sur les réseaux sociaux - JDN Média Petit manuel de survie pour les marques et entreprises sur les réseaux sociaux - JDN Média Dans le cadre espaces digitaux, une crise est le déclenchement d’une situation de nature à entacher fortement et/ou durablement la réputation, l’image et la perception du public d’une marque ou d’une entreprise sur les espaces digitaux. Quels types de crise et comment y répondre ? Qu’est-ce qu’une crise digitale ?
Ulrich Rozier • le 26 janvier 2013 à 11:41 26 janvier 2013 article 0% Android Google+, le second réseau social dans le monde Google+, le second réseau social dans le monde Google+, le second réseau social dans le monde
Google+ juste derrière Facebook Google+ juste derrière Facebook globalwebindex vient de publier de nouveaux chiffres pour les réseaux sociaux, et alors que vous êtes nombreux à dire que Google+ est un « réseau social fantôme », le cabinet d’analystes dévoile que ceci n’est absolument pas la réalité ! En effet, à travers les chiffres donnés, si Facebook est un incontestable leader, Google+ est juste derrière ! Le réseau social de Google, véritable centre névralgique des services de géant américain, compte désormais 343 millions utilisateurs avec une progression de 27% ces derniers mois.
3 outils pour effacer ses traces sur internet - Les outils de la veille Il est très facile d’ouvrir un compte sur les multiples services et réseaux sociaux disponibles sur le net. Beaucoup plus difficile de les supprimer. À l’heure où les problèmes d’e-réputation deviennent de plus en plus importants, voici trois services qui facilitent la tâche parfois complexe de supprimer et d’effacer ses traces sur Internet. 1 – Deleteyouraccount est une bible des modes d’emploi pour effacer ou supprimer un compte. Il vous propose une quarantaine de sites ou de réseaux sociaux classés par ordre alphabétique. 3 outils pour effacer ses traces sur internet - Les outils de la veille
Médias sociaux & mobilité : effet de mode ou réelle tendance ? Médias sociaux & mobilité : effet de mode ou réelle tendance ? Jeune hyperconnecté et asocial Personne passionnée. Dans la bouche de ceux qui l’utilisent, le terme «geek» marque souvent un retrait voire une rupture avec les usages et les usagers du numérique.
Linkedin

Généralités

Twitter

Facebook

Pinterest