OUTILS W WEB2.0

Facebook Twitter

Manuel de référence des boucles et balises. Ressources. CSS1 : la Recommandation W3C La traduction française des spécifications de CSS1 par le W3C.

Ressources

Attention, en cas d’interprétation litigieuse, seule la version anglaise a valeur normative. CSS2 : la Recommandation W3C La traduction française des spécifications de CSS2 par le W3C. Attention, en cas d’interprétation litigieuse, seule la version anglaise a valeur normative. Directives pour l’accessibilité aux contenus Web (version 1.0) La recommandation du W3C expliquant comment rendre accessible les contenus Web aux personnes handicapées, sachant que les mesures préconisées aident à l’accessibilité générale d’un site. Directives pour l’accessibilité aux contenus Web (version 2.0) Les Directives pour l’accessibilité aux contenus Web (WCAG 1.0) ont été publiées par le W3C en mai 1999.

HTML 4.01 : la Spécification W3C La traduction française des spécifications de HTML 4.01 par le W3C. Techniques pour les règles d’accessibilité du contenu Web, version 1.0 Alsacréations Le train de 13h37 Openweb Opquast. Etudes en marketing, Haute Ecole ISE : Vansnick R. 1-.

Etudes en marketing, Haute Ecole ISE : Vansnick R.

Les sites d’enquêtes Le business model de la plupart des sites qui offrent des solutions pour réaliser des enquêtes en ligne est basé sur le freemium. Pour rappel le freemium est selon la définition du mercator : « Politique de prix consistant à proposer gratuitement une offre et à se rémunérer sur des produits améliorés dits « premium » ou des produits complémentaires, tels que des prestations de service ou de la publicité. » J’ai essayé de passer en revue un certain nombre des offres accessibles. 2-. Habituellement, je me sers de google doc qui est simple et permet facilement de récupérer les données en excel.

De cet essai personnel, voici le sites que je préfère dans leur utilisation gratuite : Surveygizmo présente des avantages certains : il réalise un diagnostique de votre enquête qui montre une estimation du temps nécessaire pour compléter le questionnaire. 3-. J’ai reprise les caractéristiques qui me paraissent importantes. 4-. Bonne semaine à vous tous. Social Networks (349) MaPreuve.fr : PROTEGEZ VOS IDEES, VOS CREATIONS, VOS INVENTIONS ET VOS DOCUMENTS IMPORTANTS.

COLLABORATION PARTAGE

Ovologic CLOUD. Dans les technologies, la tendance est au plus en plus petites entreprises qui sont de plus en plus spécialisées.

Ovologic CLOUD

Toutefois, les besoins des clients ne diminuent pas et il est nécessaire pour eux de s’habituer à travailler avec plusieurs fournisseurs pour réaliser leurs projets. Aussi, les entreprises qui sont en relation avec ces derniers doivent aussi s’ouvrir à la collaboration avec des boîtes plus spécialisées pour mieux les servir. J’ai participé à une table ronde lors de la webdiffusion du WAQ Live produit par Christian Aubry. J’ai échangé avec Josée Plamondon de l’Alliance Numérique et Isabelle Lopez de MA14 sur l’importance d’événements comme le Web à Québec pour permettre à cette industrie de se connaître.

En la réécoutant, je me suis trouvé un peu flou dans mon propos. S’ils refusent de travailler avec des professionnels plus spécialisés à l’externe, ils limitent de facto leur offre de services. Le défi des entreprises, c’est d’apprendre à réseauter.