background preloader

Charlie

Facebook Twitter

Attentas charlie hebdo-les mensonges d'état averés. Documentaire : L'imposture Charlie Hebdo. » Affaire Charlie : la vidéo de Manuel Valls en compagnie de Meyer Habib a été censurée. Une vidéo soulignant la présence étrange sur les lieux, quatre heures après l'attentat contre Charlie Hebdo, de l'ultra-sioniste Meyer Habib accompagnant le Premier ministre a été mystérieusement retirée du web.

» Affaire Charlie : la vidéo de Manuel Valls en compagnie de Meyer Habib a été censurée

Trop tard : Panamza avait sauvegardé une copie. Le 19.08.2015 à 21h09 Souvenez-vous : le 20 mai, Panamza publiait l'information suivante : Le 7 janvier, en milieu d'après-midi, Manuel Valls s'était rendu devant les locaux de Charlie Hebdo, quelques heures après l'attentat. Le blog de paul ponssot: Ce qui se cache derrière les attentats de Charlie Hebdo.... Un rituel satanique d'extraction d'énergie et l'ouverture d'une porte dimensionnelle. Depuis, le 7 janvier, la France vit selon la version officielle sous la menace de sinistres terroristes islamistes liées à des organisations effrayantes comme Al Qaeda ou l’état Islamique qui cherchent à imposer une « Califat » au monde entier… Heureusement, le gouvernement assisté de ses gentils alliés (Etats Unis, Israël, Grande Bretagne et Allemagne) est là pour nous protéger de la menace représentée par ces terroristes.

le blog de paul ponssot: Ce qui se cache derrière les attentats de Charlie Hebdo.... Un rituel satanique d'extraction d'énergie et l'ouverture d'une porte dimensionnelle

De plus, le gouvernement a promis de tout faire pour préserver la liberté d’expression de la population.... Or, lorsqu’on étudie en profondeur les évènements effrayant du 7 janvier 2015 on s’aperçoit que la version officielle ne colle pas et que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Dans cet article, je vais revenir brièvement sur les incohérences de la version officielle mais surtout, je vais étudier les aspects occultes et ésotériques de ces évènements barbares. Mais revenons-en à Coulibaly. Attentat à Paris devant le siège de Charlie Hebdo qui pue l’attentat sous faux drapeau.

Attentat à Paris devant le siège de Charlie Hebdo qui pue l’attentat sous faux drapeau !

Attentat à Paris devant le siège de Charlie Hebdo qui pue l’attentat sous faux drapeau

Des terroristes masqués qui crient “Allah Akbar”, BFM WC qui annonce déjà que ce sont des islamistes et que la “démocratie est en danger”… Les plus grands criminels mondiaux qui crient au loup (Obama, David Cameron, Hollande)… On a tout les ingrédients de l’attentat sous faux drapeau, Il manque plus à ce que ISIS (financé par la CIA) viennent nous pondre un communiqué de revendication et on est bon…. Intervention du Skull and Bones John Kerry, en français.

CNN a titré : “Terror in Paris” : L’année commence 2015 fort. Après Ottawa (Canada), Sydney en Australie, la France a été touchée par une attaque terroriste, une fusillade, mis sur le compte des “islamiques”. Deux forcenés lourdement armés ont attaqué l’intérieur des locaux et l’extérieur de Charlie Hebdo Propos de BFMerde TV: “ il y aura un avant et après du 7 janvier 2015. Parmi les morts, les 4 plus grands dessinateurs de Charlie Hebdo, dont Cabu. Nouvelle théorie sur les attentats de Paris (Charlie Hebdo) Un Allemand donne sa théorie sur les attentats de Paris, une tragédie absolue.

Nouvelle théorie sur les attentats de Paris (Charlie Hebdo)

Qui selon lui doit nous faire poser certaines questions … et cite une expression de management de la terreur pour offrir quelques explications sur les conséquences liées à ce drame. Recommandé pour vousAilleurs sur le Web Vous en voulez plus ? Kemi Seba: CHARLIE HEBDO,CE QUE L'ON OSE PAS DIRE. Ce qu'on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. CHARLIE HEBDO / ANONYMOUS La Vérité éclatera . Alain Soral et dieudonné sur les attaques de charlie hebdo, choix du logo E&R. Charlie hebdo ,le preneur d'otage abattu les mains menottées. L'"amendement Charb" adopté à l'unanimité par le Sénat, qui valide aussi la réforme du statut de l'AFP.

PRESSE - Le Sénat a validé jeudi 5 février la réforme du statut de l'AFP, en la modifiant contre l'avis du gouvernement.

L'"amendement Charb" adopté à l'unanimité par le Sénat, qui valide aussi la réforme du statut de l'AFP

Et la chambre haute du Parlement a aussi voté "l'amendement Charb", permettant une réduction d'impôt aux particuliers souscrivant au capital des entreprises de presse d’information, un mois après l'attentat meurtrier contre Charlie Hebdo. Les sénateurs ont voté à l'unanimité la proposition de loi PS sur la modernisation du secteur de la presse déjà adoptée à l'Assemblée nationale. Ce texte, examiné en procédure accélérée (une lecture par chambre) doit désormais faire l'objet d'une commission mixte paritaire (CMP) composée de sept députés et sept sénateurs. En cas de désaccord, c'est comme toujours l'Assemblée qui aura le dernier mot. Réduction d'impôt aux particuliers Cet amendement dit "Charb", du nom du directeur assassiné du journal, permet une réduction d'impôt aux particuliers souscrivant au capital des entreprises de presse d’information politique et générale.

« Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages. INFO PANAMZA.

« Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages

Un quotidien américain rapporte incidemment un fait troublant : Michel Emsalem, président-fondateur et actionnaire unique du groupe Hyper Cacher, avait cédé sa participation la veille de l’attentat. Huit mois plus tôt, il avait également installé sa famille à New York pour la « sécuriser ». Étrange désinvolture de la presse traditionnelle de l’Hexagone : son magasin était au cœur de l’actualité nationale du 9 janvier, mais aucun journaliste issu des grandes rédactions n’est allé s’enquérir de sa réaction face aux événements du jour. Son nom est Michel Emsalem. Depuis trois semaines, un seul article de presse fait brièvement référence à lui : le 20 janvier, le site du Figaro a consacré un papier à la naturalisation de Lassana Bathily, « héros de l’Hyper Cacher ».

Dans le public, un homme, discret, se dit « très fier d’être là ».Il s’agit de Michel Emsalem, le président du groupe Hyper Cacher qui confie au Figaro : « J’ai recruté Lassana. Ces morts que nous n’allons pas pleurer. Une sensation circule depuis l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo : nous sommes en train de vivre un « 11 septembre français ».

Ces morts que nous n’allons pas pleurer

Si on laisse de côté la question du volume (environ trois mille morts d’un côté, une douzaine de l’autre), le parallélisme entre les deux événements saute en effet aux yeux. Dans les deux cas, les attentats ont été perpétrés par des personnes se réclamant de l’Islam. Ils ciblent par ailleurs des personnes civiles et des symboles de la modernité occidentale (la presse ici, le capitalisme là-bas). Enfin, ils mettent en œuvre une stratégie « terroriste » au sens où il s’agit de provoquer une émotion de peur dans le pays touché. Interview Siné : Charb, Cabu et Wolinski les vendus (3/3) Erreur de chargement de la page. Selon McClatchy, Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français. Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

Selon McClatchy, Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français

L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui. Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie de Charlie Hebdo. Ces morts que nous n’allons pas pleurer. Val, Cabu, le FN et l'ORTF. Tous les libres penseurs sont effondrés par la tuerie de Charlie Hebdo.

Val, Cabu, le FN et l'ORTF

J'irai manifester dimanche pour m'associer à la solidarité nationale et défendre l'inaliénable droit de notre République et de tous les citoyens d'user inconditionnellement de la liberté d'expression. Mais l'émotion ne peut pas annihiler la mémoire. Et je suis aussi en colère. En colère contre Philippe Val. Philippe Val n'a jamais rien créé. Philippe Val n'a pas créé Charlie-Hebdo. Philippe Val a fait de Charlie Hebdo un organe de combat contre les plus fragiles sociologiquement. Philippe Val n'a jamais voulu prendre en compte la dimension sociale de l'Islamisme Radical. Il n'est pas question d'atténuer le crime abominable des frères Kouachi. Oui, bon nombre de djihadistes français sont les produits du renoncement de la France à son combat pour l'intégration à notre contrat social. Philippe Val n'a jamais évoqué cet élément d'analyse.