Archive 2010

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Spéciale ! Xavier Niel, il était une fois la révolution

Xavier Niel: On est tellement loin devant que cen est honteux pour les autres by laurent Dec 17

Très fort en com ce Xavier décidément by gersey Dec 17

Car je sais que lolo est fan :) by nicolas Dec 17

Inside Game Of Thrones (HBO)

Prochaine série d'HBO... je pense que ca peut envoyer du pater... by nicolas Dec 7

Paul Kalkbrenner - Gebrunn Gebrunn (Special Berlin Calling Edit)

C'est clair ! J'ai déjà commencé à faire du lobbying :) by nicolas Dec 6

Ah tu vois qu'il faut coder cette feature :) by laurent Dec 6

C'est quoi ce son de psyko ? C'est toi raph ?! :) by nicolas Dec 6

Guillermo blows off Matt Damon at Ocean's 13 red carpet

En fait, c'était pour de faux, matt damon était complice de ce scketch^^ by corto Nov 27

nan mais il a l'air trop vener Matt, surtout dans la premiere ! by laurent Nov 27

c'est un jeu entre Kimmel et Matt Damon, toutes les vidéos se suivent ! by corto Nov 27

NAN MAIS LOL, mais ça vient d'ou ce trip???? by laurent Nov 27

Le monde dangereux et aérien de la politique, à l’instar du skateboard ou de Street Fighter IV , regorge de termes techniques dont la compréhension n’est pas donnée à tout le monde. L’actualité récente, et notamment l’affaire de Karachi, nous a par exemple récemment exposé au mot rétrocommission , que l’on pense comprendre au premiers abord, jusqu’au moment où il faut l’expliquer le soir au dîner. Il mérite que l’on s’y attarde pour y découvrir le merveilleux champ lexical qui y est associé.

Commissions, rétrocommissions et autres tricks

http://www.slate.fr/story/30613/commissions-retrocommissions-jeux-video

Les révélations de WikiLeaks en quelques phrases-clés

http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/11/29/les-revelations-de-wikileaks-en-quelques-phrases-cles_1446279_1446239.html#ens_id=1446075 Les quelque 250 000 télégrammes diplomatiques récupérés par WikiLeaks auprès du département d'Etat à Washington et des ambassades américaines révèlent les coulisses de la diplomatie mondiale ainsi que quelques commentaires peu amènes à l'égard des dirigeants de la planète .

Pearltrees Increase Blog Traffic

Quelqu'un qui fait une petite vidéo comme ca... plutôt sympa et punchy by nicolas Nov 29

China Buys up the World

http://www.economist.com/node/17463473 IN THEORY, the ownership of a business in a capitalist economy is irrelevant.

Being Eaten by the Dragon

http://www.economist.com/node/17460954 <a href="//ad.doubleclick.net/jump/teg.fmsq/none/a;subs=n;wsub=n;sdn=n;!
IRISH government bond yields have spiked to new records (the chart for the ten-year is at right), behind what some are calling a "buyers' strike" : http://www.economist.com/blogs/freeexchange/2010/11/european_debt_crises

Ireland is Sinking

Moi j'ai confiance, je vais investir en Irlande, ca me rapportera plus que le livret A :) by sans_nom Nov 29

Saving the Euro

<a href="//ad.doubleclick.net/jump/teg.fmsq/pfw6/a;subs=n;wsub=n;sdn=n;! http://www.economist.com/node/17525741

Long Life Spam

http://www.economist.com/node/17519964 <a href="//ad.doubleclick.net/jump/teg.tdqk/hkwi/a;subs=n;wsub=n;sdn=n;!c=17519964;dcopt=ist;pos=ldr_top;sz=728x90,970x90,970x250;tile=1;ord=354237955?" target="_blank"><img src="//ad.doubleclick.net/ad/teg.tdqk/hkwi/a;subs=n;wsub=n;sdn=n;!