background preloader

Symbiosys

Facebook Twitter

LIMSWiki. Investors. AgiLab, éditeur d'applications LIMS et ELN pour les laboratoires. Cytographica.com - Lab Tools. Inspiring business posters. Your cart is empty Inspiring posters for your business Motivational quotes that bring inspiration to the office Shop / Wall decorPosters Sort byMost popularNewest Help Shipping We ship internationally. Payment methods. Startup Story: Jeunes et entrepreneuriat. Actualité Entreprise: Créer, Diriger, Innover – Les Echos Business. Portail des créateurs & chefs d'entreprise des petites et moyennes entreprises – Dynamique-mag.com.

Société d'assistants virtuels francophones, BPO.

Accélerateurs

Apps. Financement participatif et crowdfunding de startup et PME de croissance | WiSEED. Invest in Startups Online, Startup Investing - FundersClub. 4 façons d’exploiter le Big data pour développer son activité. Publicité, e-commerce, gestion des villes, comportement de navigation sur Internet, Big data ceci, Big data cela… Le Big data est partout et à toutes les sauces. Si les quantités de données générées sur la toile semble impressionante, encore faut-il savoir comment les traiter et les utiliser pour les rendre utile à votre entreprise.

Lorsqu’une entreprise ouvre son site et procède à sa refonte totale, il peut y avoir un décalage important entre les intentions du département marketing en matière de trafic et la réalité de l’audience. Le Big data, grâce à de nombreux outils d’analyse facile à implémenter (quelques lignes HTML le plus souvent) permettent d’obtenir une manne de données importantes et utiles. Il s’agit bien sûr de données quantitatives, comme le nombre de visites, de visiteurs uniques, les horaires de consultation… mais aussi – et c’est peut-être le plus important – de données qualitatives : pays d’origine des visiteurs : correspondent-ils vraiment à vos clients ?

EASY BIZ MEET'UP #2 : 3 h pour simplifier le quotidien de votre entreprise | FrenchWeb.frFrenchWeb.fr. Simplifier la vie de nos entreprises ? Mission impossible ? Avec Easy Biz Meet’Up, tout est possible. Yousign et Vitamean, réuniront le 18 Juin prochain à 19h, des startups, des PMEs et des Grands Comptes afin d’échanger, de partager et de découvrir des solutions innovantes et efficaces pour simplifier et optimiser la gestion de votre entreprise au quotidien. L’événement débutera à 19h (précise) avec une présentation des solutions de Yousign et Vitamean ainsi que 4 autres startups partenaires : Yousign : signez vos contrats et tous vos documents en quelques clics,Vitamean : gagnez en flexibilité et en objectivité par une approche marketing externalisée,Tilkee : gérez simplement vos offres commerciales et augmentez votre taux de transformation,Neediz : optimisez vos flux d’information et facilitez la vie de vos collaborateurs,Aircall : gérez vos lignes et vos appels téléphoniques simplement, partout et en équipe,Mention : surveillez n’importe quel mot-clé sur le web et les réseaux sociaux.

3 start-ups françaises pour en finir avec les contrats papiers. Après Novapost la semaine dernière, Contract Live vient de lever des fonds Mathieu Lhoumeau et Florian Parain, les deux fondateurs de Contract Live La start-up française Contract Live vient de boucler un tour de 1 millions d’euros auprès du fonds d’investissement de la famille Poutrel, de Jean-Marc Tasseto, ancien directeur général de Google Francedu, et de divers entrepreneurs. « Notre objectif est simple : devenir le nouveau Salesforce des contrats » explique Mathieu Lhoumeau, le président.

Un an après son lancement, la société revendique 3 000 entreprises clientes dans une soixantaine de pays dont certains grands comptes comme Bosch, Siemens, Lagardère, ou Free. Pour intensifier la commercialisation de ses solutions, la start-up ouvre ce mois-ci son premier bureau aux Etats-Unis, à San Francisco. L’entreprise espère ainsi s’appuyer sur sa participation au Ubi IO, et sa sélection parmi les 6 finalistes de la World Cup Tech Challenge. Concurrence internationale.