background preloader

Deezer

Facebook Twitter

Deezer retire la limite d'écoute sur PC et tablette. Retour à la case départ pour Deezer.

Deezer retire la limite d'écoute sur PC et tablette

Après avoir limité en 2011 l'écoute gratuite à 5 heures par mois, après l'avoir étendue l'an dernier à 10 heures, le service d'écoute de musique en streaming est finalement revenu à la formule qui a fait sa notoriété : l'écoute gratuite, sans aucun plafonnement. Désormais, les utilisateurs peuvent enchaîner les titres sans craindre d'épuiser leur quota mensuel.

La levée des restrictions, annoncé jeudi, ne touche pas tous les usagers de Deezer de la même façon. Ceux passant par l'application PC ou tablette pourront effectivement écouter n'importe quel titre, que celui-ci figure dans une de leurs playlists ou non (via le service "radio" de la plateforme ou dans le cadre d'une recherche, par exemple).

En revanche, la formule gratuite sur smartphone est bridée. [Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France  Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication en France.

[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France 

L’agence Being a donc mis en place plusieurs actions articulées autour de la nouvelle identité de marque de Deezer :Télévision : deux spots de 15 et 30″ ont été créés par le collectif d’artistes CRCR. Ceux-ci, entièrement composés de dessins d’animation, seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013, pendant 7 semaines. Deezer diffusera les deux spots en exclusivité sur sa page Facebook le samedi 19 janvier, veille de leur sortie TV. Screenshot de la pub TV. Deezer lance sa boutique d’applications ! Tout comme l’un de ses principaux concurrents, Deezer a décidé d’ouvrir la porte aux développeurs tiers en leur offrant une API pour interagir avec le service.

Deezer lance sa boutique d’applications !

Une bonne idée, évidemment, et qui permet au spécialiste de l’écoute musicale en streaming d’ouvrir aujourd’hui une boutique d’applications dédiées : l’App Studio ! Boutique dans laquelle vous allez pouvoir trouver une tonne d’outils tous plus sympathiques les uns que les autres. Yep et autant dire que vous allez avoir l’embarras du choix, puisqu’on trouvera des jeux, des playlists et même des guides musicaux. Avec ça, c’est sûr, vous allez avoir de quoi faire en attendant la fin de la semaine. Si certaines firmes se contentent d’un système fermé et opaque, on trouve tout-de-même quelques sociétés pour jouer la carte de l’ouverture. Pour accéder à l’App Studio de Deezer, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffira de cliquer sur le lien qui va bien dans la barre latérale du service. Le nouveau Deezer : analyse d'un challenge à la française. Cette chronique hebdomadaire sera une spéciale Deezer.

Le nouveau Deezer : analyse d'un challenge à la française

Plutôt content de parler (enfin) d’une startup française musicale qui a fait son bout de chemin, et qui, il faut bien le dire, en impose sur la scène internationale ! Le service de streaming, que vous devez sûrement connaître, vient d’annoncer une nouvelle bouleversant les plans de l’entreprise Cette chronique hebdomadaire sera une spéciale Deezer. Plutôt content de parler (enfin) d’une startup française musicale qui a fait son bout de chemin, et qui, il faut bien le dire, en impose sur la scène internationale ! Le service de streaming, que vous devez sûrement connaître, vient d’annoncer une nouvelle bouleversant les plans de l’entreprise : une levée de fonds de plus de 100 millions d’euros. En attendant, cocorico, Deezer peut enfin sérieusement concurrencer sa bête noire (ou verte) : le suédois Spotify.

Mais alors, que vont-ils faire de tout cet argent ? Hâte de voir donc ces mises en avant. 50 millions € 90 pays 26 millions. Guide d’utilisation Deezer. Un financier russe investit 100 millions d’euros dans Deezer. 01net le 08/10/12 à 13h06 C’est sûrement l’une des plus grosse levée de fonds du web français.

Un financier russe investit 100 millions d’euros dans Deezer

Selon Le Figaro, Deezer vient de finaliser un tour de table de 100 millions d’euros, levés auprès du financier américano-russe Len Blavatnik, via son fonds d’investissement Access Industries, lequel avait racheté la major Warner Music en 2011 pour 1,3 milliard d’euros. Le quart de ce tour de table – soit 25 millions d’euros – serait utilisé pour racheter des parts à certains actionnaires existants. Le reste – 75 millions d’euros – servira comme augmentation de capital. Deezer.