background preloader

#MUN54000

Facebook Twitter

Nancy, la liste des candidats aux municipales 2014 - Libération - Aurora (Navigation privée) Municipales 2014 : revivez le débat spécial Nancy / France Bleu - Aurora (Navigation privée) Laurent Hénart, tête de liste UDI, est le successeur désigné d'André Rossinot qui ne se représente pas après 31 ans de mandat.

Municipales 2014 : revivez le débat spécial Nancy / France Bleu - Aurora (Navigation privée)

Son challenger socialiste, Mathieu Klein, a bénéficié de deux sondages favorables (IPSOS-STERIA pour France 3 Lorraine et BVA Orange pour L'Est républicain) qui le donnent vainqueur au second tour. Pierre Ducarne, un étudiant de 22 ans, représente le Front national. Toujours à droite, Denis Gabet se veut le défenseur des "valeurs familiales".

Osons la Gauche !

PS. Potier. UDI. FN. Présidence GN. Grands thèmes. A Nancy, une succession très disputée - France Info - Aurora. L'hôtel de ville de Nancy, place Stanislas. © Maxppp Cela fait plus de 30 ans que le radical valoisien André Rossinot est maire de la ville de Nancy.

A Nancy, une succession très disputée - France Info - Aurora

Après 5 mandats consécutifs, il a choisi de laisser sa place à son adjoint en charge de la Culture, Laurent Hénart mais la succession s'annonce plus compliquée que prévue. Tout l'enjeu du premier tour pour Laurent Hénart et sa liste UDI-UMP-MoDem, tout comme pour son principal rival Mathieu Klein et sa liste PS-Verts-PCF, est d'arriver en tête pour garder une vraie dynamique pour le second tour et l'emporter le 30 mars.