background preloader

Montres GPS et tracking

Facebook Twitter

EPSON cherche 100 testeurs. Analyse et évaluation des courses grâce au portail Epson Runsense View Capteur de foulée intelligent qui apprend les techniques de course individuelles afin d’étalonner la longueur de foulée : si le signal GPS est perdu, il prend le relai pour fournir une mesure précise de la distance Grande autonomie (avec/sans le GPS) 24 h et 20 h avec GPS et cardio activés Capteur GPS Epson très précis Consultation des données comme vous le souhaitez grâce à 4 écrans personnalisables Fonction tactile personnalisable pour basculer entre les écrans, allumer la lumière ou définir les tours AGPS permettant une connexion GPS rapide avec l’application Run Connect.

EPSON cherche 100 testeurs

Garmin pour le sport. Suunto. Polar France. Polarpersonaltrainer.com. Site Web Officiel de TIMEX. SIGMA RUN. Comparatif : Montre de sport, montre GPS, cardiofréquencemètre. Christophe Séfrin Rarement le grand public a été aussi avide de prendre soin de sa santé.

Comparatif : Montre de sport, montre GPS, cardiofréquencemètre

Course à pied, vélo… de plus en plus de personnes qui ne faisaient pas de sport se lancent des challenges personnels. Les montres de sport sont là pour les aider à les relever. Historiquement tenu par quelques marques emblématiques (Garmin, Polar, Suunto…), le marché des montres de sport attise depuis peu l'appétit de nouvelles marques : TomTom ou encore Epson l'ont investi récemment. Il faut dire que la demande est forte : 250 000 montres de sport se sont vendues en France en 2014, selon l'institut GfK. Lire + LES POINTS CLÉSLe GPS Les montres les moins chères n'embarquent pas de puce GPS, ou utilisent celle du smartphone avec lequel il faut les atteler.

Fermer - Les filtres Tous les filtres +RéinitialiserFermer - 22 produits sur 22 Tri par note ↘ par note ↘ par note ↗ par date ↘ par date ↗ par prix ↘ par prix ↗ Aucun produit ne correspond à votre recherche Modifiez vos critères. La Garmin Forerunner 630 testée de fond en comble - nakan.ch. Garmin a renouvelé cet automne sa gamme de montres de course à pied en présentant sa nouvelle montre haut de gamme: la Forerunner 630.

La Garmin Forerunner 630 testée de fond en comble - nakan.ch

Successeur de la 620 sortie il y a deux ans, la nouvelle 630 s’inscrit dans la continuité du modèle précédent tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et quelques modifications matérielles. Pourvue d’un écran plus grand, toujours tactile, la 630 ajoute aux fonctions de la 620 de nouvelles métriques de course, de nouvelles mesures physiologiques, les fonctions connectées, l’activity tracker et le support de Connect IQ. Ce test reprend des parties écrites pour le test des Forerunner 230 et 235, tout simplement car bon nombre de fonctions sont identiques.

Bien sûr, toutes les fonctions propres à la Forerunner 630 sont décrites dans ce test! A propos de ce test Merci à Garmin Suisse d’avoir mis à ma disposition une Forerunner 630 pour la durée de ce test. Carte d’identité Ou l’acheter ? La Garmin Forerunner 630 est désormais disponible à peu près partout.

Les Garmin Forerunner 230 et 235 testées de fond en comble - nakan.ch. Deux ans après la sortie de la Forerunner 220, Garmin renouvelle son entrée de gamme dans sa ligne de course à pied et présente deux modèles: la Forerunner 230 et la 235 qui est la même montre avec un capteur de fréquence cardiaque optique au poignet.

Les Garmin Forerunner 230 et 235 testées de fond en comble - nakan.ch

Le test qui suit concerne donc les deux modèles, la seule différence étant le capteur optique de la 235. Le format de la montre a peu changé depuis la Forerunner 220, seul l’écran un peu plus grand permet de différencier les nouveaux modèles. Mais au niveau des fonctions, de nombreuses différences sont à noter: possibilité de configurer 4 champs de données par page (contre seulement 3 sur la 220), l’affichage de la FC en %, un profil cyclisme et un autre pour un autre sport (ski de fond, rando ou peu importe quoi d’autre).

Garmin a compris que pour rester compétitif sur le marché face à des montres plus polyvalentes comme la M400 ou l’Ambit3 Run, il fallait l’ouvrir à d’autres sports! Garmin Forerunner 225 : les débuts de Garmin dans le cardio Optique ! Design, ergonomie et autonomie de la Garmin Forerunner 225 Le design de la 225 est celui de Garmin depuis des années, c’est donc une montre ronde avec un petit côté classieux.

Garmin Forerunner 225 : les débuts de Garmin dans le cardio Optique !

Du côté de l’écran il est couleur et non tactile. Un classique chez Garmin. Par contre, avec les technologies qui évoluent j’aurais aimé avoir un affichage qui prenne plus de place sur l’écran de la montre. Garmin Forerunner 620, la montre parfaite dont les coureurs rêvent ? L’ouverture de la boite du Garmin Forerunner 620 Commençons par découvrir le contenu de la boite….

Garmin Forerunner 620, la montre parfaite dont les coureurs rêvent ?

Je ne sais pas pour vous, mais j’adore cela, cela fait un peu découverte d’un trésor ! Alors que contient la boite du Garmin Forerunner 620 ? … On commence par trouver la notice en pas moins de 15 langues : c’est parfait, j’ai toujours en envie d’apprendre le finnois ou le polonais !

Mio Alpha

RunScribe - The Most Advanced Running Wearable : ScribeLabs. Publiez et partager vos traces GPS. Trace de trail : préparez et partagez vos sorties trail. MYGEONAUTE. I - Collecte de données par MYGEONAUTE A quoi servent vos données ?

MYGEONAUTE

Vos données font l’objet de traitements informatiques permettant la gestion de votre compte utilisateur. Elles sont également utilisées par les sociétés du Réseau Oxylane, dans le cadre d’études statistique et d’actions marketing, afin de vous proposer les offres adaptées à vos préférences sportives, assurer le suivi qualité de nos produits et services et, sous réserve de votre accord préalable, permettre la prospection commerciale. A qui sont destinées vos données ?