background preloader

Yooji

Facebook Twitter

YOOJI (753718923) : Chiffre d'affaires, dirigeants, statuts (Mis à jour 2020) - Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social - Statuts mis à jour.

YOOJI (753718923) : Chiffre d'affaires, dirigeants, statuts (Mis à jour 2020)

Les derniers-nés de Yooji - 47 Magazine. Yooji, la marque colorée de l’Agropole, se fait, petit à petit, une place aux côtés des géants de l’alimentation pour bébés.

Les derniers-nés de Yooji - 47 Magazine

En proposant des produits différents et innovants, des surgelés bio en portion, elle grignote des parts de marché et ne compte pas s’arrêter là. Des nouveautés sont attendues cette année dont une nouvelle usine qui doit sortir de terre en 2018. « Rendre la vie des parents plus facile et donner une alimentation saine à bébé », voilà le credo de Yooji. Son pôle Recherche & Développement basé à l’Agropole invente donc des produits respectant ce principe. Pour l’heure, deux gammes sont disponibles : galets de purée lisse ou avec des morceaux et petits hachés de poisson ou de viande.

Damien Lambert, directeur du site de production d’Agen, précise que la liste des ingrédients est très courte. Autre préoccupation : la lutte contre le gaspillage grâce au conditionnement en portions. Le mot de Bernard Barral Mais aussi... Yooji. Fondée en 2012, Yooji est une jeune start-up girondine qui braque les feux des projecteurs sur son activité en se spécialisant dans la fabrication d’aliments infantiles bio et surgelés.

Yooji

En effet, les produits développés par celle-ci sont destinés aux bébés à partir de 4 mois et sont cuisinés en France, plus précisément près d’Agen, à partir d’ingrédients bio soigneusement sélectionnés. Yooji propose toute une gamme de sachets qui se referment et qui contiennent 12 ou 24 galets de purée nature. Par ailleurs, l’offre de portions surgelées bio prêtes à cuisiner qui fait la renommée de Yooji sur le marché de l’alimentation est présente en rayon dans des grands supermarchés, tels que Géant, Casino, E.Leclerc ou encore U. La jeune pousse a pour vocation de proposer une nouvelle alternative quant à répondre aux attentes des parents, soucieux de la qualité nutritionnelle et gustative de l’alimentation de leurs enfants.

Frédéric Ventre quitte la start-up de... - Nutrition. Agen : l’entreprise Yooji se met au durable. Yooji lève 7,5 millions d'euros pour doper la notoriété de ses surgelés bio. Dans la foulée du départ de son fondateur historique, Frédéric Ventre, en début d'année, la startup Yooji, créée en 2014 et installée à Bordeaux (fonctions supports) et Agen (site de production), ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

Yooji lève 7,5 millions d'euros pour doper la notoriété de ses surgelés bio

Après avoir développé un nouveau produit - à savoir des repas bio en portions surgelées proches du fait maison pour les bébés - et mis en service son propre outil industriel de production à Agen, un troisième tour de table vient d'être dévoilé par le nouveau dirigeant de l'entreprise, Jérémy Strohner, passé par Danone et Heineken avant de rejoindre Yooji. Surgelés pour bébés : Yooji lève 4 millions d'euros , Financer la croissance. Toute la donnée des sociétés. Surgelé bio pour bébés : Yooji va tripler sa production à Agen et embauche. Frédéric Ventre est en passe de réussir un sacré pari : démontrer qu’une start-up peut se faire une place de choix dans l’agroalimentaire, un milieu dominé par de grands groupes industriels.

Surgelé bio pour bébés : Yooji va tripler sa production à Agen et embauche

Ancien banquier, père de quatre enfants, marié à une femme médecin, il a eu l’idée en 2012 de créer Yooji, la première marque de surgelés bio pour bébés. Avec, pour l’heure, deux gammes de produits – des purées lisses et des purées avec morceaux, cet entrepreneur a déjà conquis 270 hypermarchés, 60 « Chrono Drive », mais aussi Toupargel, spécialiste de la livraison de surgelés à domicile. Des produits innovants, qui ont décroché une médaille d’argent au prestigieux Salon international de l’alimentation (Sial) en 2014.

Il doit faire face aux géants du secteur Mais, avant d’assurer la pérennité de la société, le chemin est encore long. Les Aquitains de l’année 2016 : société Yoojipar journalsudouest Objectif : 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019. Les portions bio givrées prêtes à cuisiner pour bébés. YOOJI (ESTILLAC) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 753718923. Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société YOOJI Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail , toutes les alertes de surveillance pour la société YOOJI.

YOOJI (ESTILLAC) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 753718923

Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société YOOJI. Merci pour votre inscription, nous vous enverrons les informations de mise à jour pour la société YOOJI à l'adresse . A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ? Vous possédez un compte Societe.com, merci de saisir votre mot de passe : Afficher Code de vérification envoyé sur votre boîte mail. Code valide, compte créé avec succès. Code non valide.