background preloader

115

Facebook Twitter

Dernière ligne droite avant la fin du monde. Je pensais que c’était bizarre de me retrouver tout seul une nuit comme celle là. B. était invité avec son mari chez quelqu’un d’autre. Il a mis du temps à me le dire, comme s’il n’osait pas me faire de la peine. Il faut dire qu’on a passé quelques réveillons sympathiques quand il était célibataire ! Mais il vit maintenant avec D. en banlieue parisienne et ils ont l’air très heureux. Je préfère faire des cadeaux ou aller au restaurant, manger la nourriture de quelqu’un d’autre et la payer. B. a grand nez B. est un grand type. Pourtant il est clairement une version supérieure de moi. Il ne m’intéresse pas sexuellement.

Et puis il y a eu des périodes où on ne s’est même plus parlé pendant un moment. J’aime la compagnie de B. aussi parce qu’il attire vers lui tous ces regards de gourmandise. Quand il a finalement lâché l’autre soir au bar, dans un souffle « On est invités chez A. pour le réveillon » je me suis dit que c’était l’occasion de m’émanciper et de sortir enfin tout seul. Torse nu. Manuel d’hygiène pour les hommes d’aujourd’hui. La peau est la première chose que beaucoup de gens regardent sans s’en rendre vraiment compte. Certains ont la chance d’avoir les bons gènes, mais pour les autres, il faut faire avec les moyens du bord.

Tout d’abord, contrairement à ce que raconte l’industrie cosmétique, les rides chez les hommes ne dérangent personne. Au contraire, ça peut être très sexy. Par contre, les points noirs, le pustules et la peau verdâtre sont loin d’être unanimement appréciés. Conseil n°1 : prendre soin de sa peau et mettre de la crème si elle est trop sèche. En ce qui concerne le bronzage, certaines études indiquent que les hommes bronzés sont plus populaires auprès des femmes. Conseil n°2 : assumer sa carnation et ne pas forcer la nature. Une source de plaintes fréquentes est la bouche et l’haleine. Conseil n°3 : hygiène buccale deux fois par jour Conseil n°4 : en sortie ou voyage, un chewing gum à la menthe ou à la cannelle Conseil n°5 : un coup de déodorant sans odeur après la douche. Et les tatouages ? Les gens sont en train de craquer.

Les gens veulent se suicider désormais. Ils le disent. Ils préviennent : « Si ça ne marche pas, j'arrête cette vie, je n'en peux plus ». À 30 ans, ces hommes ont l'impression que les cinq dernières années ont été trop dures et ils n'ont aucun espoir pour les cinq années à venir. C'est une décennie perdue de trop. À un moment, en 2008, beaucoup d'articles se sont fait l'écho d'un élan de générosité, quand tant de jeunes ou d'adultes sans travail étaient tentés par l'expérience associative, apportant leur savoir et leur générosité.

Et tout ça parce que Obama a déçu très profondément et pour toujours, sur TOUS les sujets et que Sarko ne cesse de nous plonger vers le pire. L'âge du Lithium Alors, c'est l'âge d'or du Lithium. Partir. Quand j'étais petit, mon père m'a montré comment les Arabes nettoyaient leurs casseroles avec du sable et de l'eau.

Minorités. Photo par Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy. « Ah nan, la France a perdu sa notation AAA. Zut. On ne s'y attendait pas du tout, dis donc. » Pour fêter cette surprise qui n'en est pas vraiment une, on a décidé de vous faire une revue Survival, cette semaine. On commence avec Didier Lestrade qui trouve qu'à part lui, tout le monde va mal. Forcément, c'est pas vraiment bon signe. On continue avec Gaëlle Guéguen qui a concocté un petit manuel pour tous ces hommes célibataires qui n'ont pas encore compris que sentir des pieds, c'est pas irrésistiblement viril et que ça n'attire ni les filles ni les garçons. Et on finit avec Mysterious Scow qui nous raconte sa dernier soirée dans le placard. Les gens sont en train de craquer par Didier Lestrade - Samedi 14 janvier 2012 Les médias ne cessent de faire remonter un sentiment mondial d'incompréhension et de colère qui prend, chaque jour davantage, plus d'ampleur.

[Lire la suite] Manuel d’hygiène pour les hommes d’aujourd’hui [Lire la suite] La Revue 115: quelques mots - Aurora. Studio Killers - Ode To The Bouncer (official video)