background preloader

Mes intérêts musicaux

Facebook Twitter

M105. Montréal français veut plus de musique francophone à la radio. Une centaine de manifestants ont bravé la pluie, samedi à Montréal, pour réclamer une plus grande présence de la musique québécoise et francophone à des heures de grande écoute sur les ondes.

Montréal français veut plus de musique francophone à la radio

Le porte-parole du mouvement, le comédien Denis Trudel, a affirmé que la chanson québécoise est riche du talent des artistes québécois de renom, tout autant que de celles et ceux qui émergent. Selon lui, il y a suffisamment de matériel de qualité en français pour alimenter les stations radiophoniques québécoises. Pour ce faire, le comédien invite les responsables de la programmation radiophonique à contribuer à promouvoir la chanson québécoise et francophone. Peu importe la clientèle visée, les stations de radio peuvent trouver ce qu'il leur faut pour la satisfaire, tout en faisant découvrir la richesse des artistes aux auditeurs, a-t-il ajouté.

Zaz - Je veux (Studio version, HD) La Rue Kétanou - "La rue kétanou" Tryo Serre moi. Coeur de pirate - Adieu (clip officiel) L'Horloge - Les cowboys fringants - 04. Je voudrais voir la mer. Gorillaz - Clint Eastwood.


  1. sarahboily Apr 25 2014
    Je trouvais intéressant de vous mettre quelques vidéo/mp4 de mes chansons ou chanteurs/groupes préférés! Partageons nous des intérêts musicaux?