background preloader

AgoraVox

Facebook Twitter

Les banquiers internationaux, Bilderberg et le gouvernement mondial. La Route vers le nouveau désordre mondial - Interview de Peter Dale Scott. Dans le cadre de sa série d’émissions “Conversations with History” produites par l’Institut d’Études Internationales de la très prestigieuse Université de Berkeley (Californie), le journaliste américain Harry Kreisler reçoit le professeur Peter Dale Scott , docteur en sciences politiques et ancien diplomate canadien, et auteur du livre "La Route vers le nouveau désordre mondial".

La Route vers le nouveau désordre mondial - Interview de Peter Dale Scott

Après une première partie qui porte sur la biographie de Peter Dale Scott (jusqu’à la minute 11:57), la conversation porte sur de nombreux sujets passionnants et peu connus du grand public, notamment sur le concept d’ “État profond”, son rôle dans la définition de la politique étrangère américaine, et le danger qu’il représente pour l’expression de la démocratie.

Peter Dale Scott s’affirme comme l’un des plus grands spécialistes des services secrets, des opérations occultes et de la guerre par l’argent de la drogue, ce qu’il évoque d’ailleurs dans cette longue interview. M. "Il ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant !" Sylvestre fut un propagandiste chez TF1, quel crédit lui donner ?

"Il ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant !"

Ensuite une autre propagandiste de même trompe, de chez GS, elle avance son bouclier (des recherches économiques de la GS, oui mais des recherches, entendez-vous bien comme toute recherche, celles de la GS porte le sceau de la vérité), on l’aide à parler, on fait le silence autour d’elle. Alors que dès que Marc de Scitivaux parle, il est coupé et tout le monde parle en même temps que lui, ou on repasse la parole à la prêtresse de la finance. Celle-ci ne s’embarrasse pas des concepts et des faits historiques, non pour vendre une politique, elle procède comme pour vendre une lessive qui lave plus blanc que blanc. Pour elle, dévaluation est la même chose que déflation, après tout si le résultat recherché est atteint, dévaluer, c’est aussi ralentir l’économie, réduire la croissance des salaires et des coûts. Voilà le débat mérdiatique, trois contre un qui ne peut de toute façon parler et faire entendre ses arguments.

Etre de gauche au XXIème siècle. Ce qu'est être de gauche au XXIème siècle Qu'est-ce qu'être de gauche au XXIème siècle ?

Etre de gauche au XXIème siècle

Pour un certain nombre de gens, c'est préférer vivre dans une grande ville plutôt qu'à la campagne, où l'on peut participer à de nombreux évènements culturels... se rendre au théâtre, parcourir des musées, assister à un concert d'un groupe branché, plutôt que rester seul devant son poste de télévision, symbole de la beauffitude. C'est aussi faire du sport pour soigner sa ligne, manger cinq fruits et légumes par jour, que l'on a acheté au préalable dans un magasin bio... c'est aussi privilégier le commerce équitable. Bref, on l'aura compris, tout sauf finir dans un hypermarché... vous êtes vous déjà rendu dans un hypermarché ? Si, si, vous savez bien, le genre où vous attendez deux heures dans votre file avant de pouvoir enfin déposer vos produits sur le tapis prévu à cet effet ! Coulons l’oligarchie, donc laissons tomber 2012.

En ce moment une chose très sérieuse se produit.

Coulons l’oligarchie, donc laissons tomber 2012

Le mouvement du 15 mai parti d'Espagne se propage à travers le monde. Ainsi la Grèce est à la limite d'une révolution citoyenne qui marquerait à jamais l'humanité. Ce serait la première fois qu'un peuple ferait tomber une démocratie représentative, rempart de l'oligarchie. Si l'oligarchie grecque tombe, il n'y a pas de toute à se faire, le choc sera terrible, du Fukushima puissance dix. En effet, les mass médias nous désinformeront au possible quand aux affaires grecques et prendront bien soin de différencier au maximum la situation grecque et française, en fait, ils n'en parleraient sûrement que très peu. Le combat de l'oligarchie grecque, contre le peuple pour sa survie, fera des ravages là bas et toutes les oligarchies mondiales feront tout pour empêcher la mise en place d'une vraie démocratie qui ne pourrait que donner des envies d'émancipation et de justice à tous les peuples du monde.