background preloader

Magnétothérapie / Magnotherapy

Facebook Twitter

Magnétothérapie pulsée. La magnétothérapie MAS PowerLine par les champs magnétiques pulsés pour votre bien-être : Soulagement de douleurs ostéo-articulaires, douleurs musculaires, douleurs dorsales, douleurs lombaires, douleurs cervicales, hernie cervicale, hernie discale, arthrose, tendinite, déchirure, syndrome du canal carpien, fracture, contracture, sciatique, lumbago, ostéoporose, polyarthrite, fibromyalgie, algodystophie, spondylarthrose, douleurs pelviennes, crampes, spasmes musculaires, bronchites, cicatrisation et traitement des plaies, consolidation osseuse post-opératoire, régénération cellulaire, céphalées de tension, migraine, mal de tête, ulcères variqueux, œdèmes, traumatismes du sportif, troubles de la circulation sanguine et jambes lourdes.

Magnétothérapie pulsée

Choisir le bon programme Grâce au mode d’emploi détaillé, vous pouvez choisir le programme qui vous est le mieux adapté, en fonction de votre état et de ce que vous recherchez. Fréquences et résonances de notre corps : Les AIMANTS. On pourrait se demander qui a réellement besoin du magnétisme et à cette question on peut sans problème répondre,"tout le monde".

Les AIMANTS

En effet il y a environ 6000 ans la terre émettait une force magnétique de 4 Gauss et aujourd'hui cette force est tombée à 0,7 Gauss soit une perte de 90%. En Septembre 1996, la NASA annonçait qu'à ce rythme, l'émission magnétique tomberait à 0 en l'an 2800 rendant alors toute forme de vie impossible. Dire que nous n'y sommes pas sensible est une erreur, les animaux comme les abeilles, les pigeons, les saumons, les dauphins... et l'homme y sont trés sensibles. Cette sensibilité particulière s'exprime dans le fameux don du sourcier, qui réagit aux trés légères variations du champ magnétique terrestre provoquées par des cavités, des cours d'eau des failles souterraines. Et qu'on ne me dise pas que ça n'existe pas, parce que je le ressens moi-même et je trouve l'eau, les conduites souterraines, les failles du réseau Hartmann.

Principes fondamentaux : se soigner par les aimants. © Tobias Machhaus - Fotolia.com Les principes de la thérapie par les aimants La magnétothérapie s’appuie sur les principes énergétiques du yin et du yang et l’équilibre entre les pôles.

Principes fondamentaux : se soigner par les aimants

Une pierre à double polarité agira donc sur le champ magnétique humain. Schématiquement, le pôle nord aide les muscles à se détendre tandis que le pôle sud calme les douleurs. Selon certaines théories venues d’Asie, notre corps fonctionne comme un aimant. Le pôle nord, le yin, correspond à la face antérieure de notre corps et aux membres inférieurs. A l’opposé le pôle sud, le yang, renvoie au dos et à la moitié supérieure du corps humain. Ainsi, ne serait-ce qu’en positionnant bien notre corps par rapport aux champs magnétiques terrestres, nous pouvons favoriser notre mieux être.

Il n’est d’ailleurs pas anodin de choisir l’orientation de son lit dans une chambre à coucher. C’est l’endroit où nous passons le plus de temps. Fonctionnement mécanique des aimants Nous restons toujours dans le domaine de l’hypothétique. Magnétothérapie, thérapie par les aimants, aimants Auris. Origine et Concept. LES AIMANTS GUÉRISSEURS. Le magnétisme pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle.

LES AIMANTS GUÉRISSEURS

Dans cette une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents mal. Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, d'autre fois fatale. « L’aimant attire le fer, écrivait Paracelse au xv siècle : il a aussi un pouvoir sur toutes les maladies qui se propagent à partir d’un centre, sans cesser d’affecter celui-ci, et l’application sur ce centre peut y ramener la maladie, la circonscrire et l’arrêter. Larègle d’or de la médecine consiste précisément à arrêter 1’extension du mal, à le rassembler, à le faire disparaître.