
Martine Aubry
Get flash to fully experience Pearltrees
http://martineaubry13.wordpress.com/ est coché privé par le titulaire. Si vous en avez l'autorisation, connectez-vous ci-dessous. Information sur la confidentialité .
| Comité de soutien à l'élection de Martine Aubry à la présidence de la République Française par le biais des Primaires Citoyennes
L’appel « Avec Martine Aubry, pour l’égalité femmes – hommes | «Avec Martine Aubry, engageons-nous pour l'égalité femmes – hommes !
Avec Martine Aubry, je m’engage pour l’égalité femmes – hommes ! Notre société accuse un retard immense en matière d’égalité femmes – hommes. Où que l’on regarde, l’égalité des droits inscrite dans les lois n’est pas devenue réalité. Les récentes mobilisations contre la réforme des retraites ou les fermetures de centres IVG ont montré à la fois la persistance de ces inégalités mais également la volonté de millions de femmes et d’hommes d’atteindre enfin l’égalité réelle. Nous voulons tourner la page et en écrire une nouvelle : celle de l’émancipation de toutes et tous.Contrefeux
Martine Aubry - La société du "Care"
Martine Aubry Faits de société - Divers
Martine Aubry - action municipale
«Il y a une sorte de volonté inconsciente au PS. En 2007, les dirigeants socialistes étaient prêts à perdre. Aujourd’hui, ils ont envie de gagner et celui qui commence à fusiller le parti n’a vraiment pas la cote… » C’était il y a un mois, tout au plus. Julien Dray analysait, à sa manière, le retour de l’unité au PS et la fin de ce qui était devenu une discipline quasi olympique pour ses dirigeants : la petite phrase assassine.
Selon Julien Dray, Fabius est le cerveau d'Aubry
Sénégal-Présidentielle 2012: Martine Aubry disqualifie Wade
Après Nicolas Sarkozy et son désastreux « Discours de Dakar », prononcé en juillet 2007 lors de son premier voyage en tant que chef d’Etat sur le continent noir, puis le « pardon » à l’Afrique de Ségolène Royal, deux ans plus tard, le Sénégal se retrouve une nouvelle fois le théâtre de la politique française. De passage à Dakar à l’occasion du 11e Forum social mondial, le grand rassemblement des altermondialistes, Martine Aubry livre « sa vision de l’Afrique ». À six mois du dépôt des candidatures pour les primaires socialistes avant l’élection présidentielle de 2012, l’occasion était trop belle pour la patronne du PS de battre campagne et de peaufiner son image de présidentiable. Installée sous une banderole où l’on peut lire « un autre monde est possible », la première secrétaire du parti socialiste français entame un discours très attendu devant une centaine de personnes.


Le DA fail error, je me demande bien ce que ça veut dire... by abadinte Apr 29
Abadinte quoi? Le DA Fail error? Et puis pour te le dire franchement MA ne m'intéresse absolument pas. Pour tout te dire je m'en fous...Royalement! ^^ by asse42 Apr 28
Il faut de tout pour faire un bon pearltree :) by reversus Apr 28
Je ne comprends pas, j'ai bien un Pearltrees sur Ségolène Royal moi ! by abadinte Apr 28
T'es fou toi! Pas de pollution dans mon compte. Ce genre de pearltree ce n'est même pas la peine d'envisager... by asse42 Apr 28