background preloader

Vidéos

Facebook Twitter

Compteurs Linky : Nicolas Dupont-Aignan vous explique le gâchis organisé par EDF ! Factures EDF et nouveau compteur Linky : arnaque des consommateurs Une vidéo de Next-Up. Exposition aux radiofréquences, une menace pour la santé sous-estimée ?

Exposition aux radiofréquences, une menace pour la santé sous-estimée ? Conférence donnée par le Pr Paul Héroux, PhD, Directeur du programme de santé au travail du département d'épidémiologie, de la biostatistique et de la santé au travail, à l'Université McGill. Il nous parle des résultats et des avancées de ses recherches, qu'il mène conjointement avec le Dr Ying Li, PhD, sur les effets des émissions électromagnétiques (radiofréquences, micro-ondes) sur la santé. Vous y apprendrez, entre autres, le pourquoi des acouphènes générés par les champs électromagnétiques – treepalium

RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes, la troisième guerre mondiale a déjà commencé. Les compteurs intelligents d'Hydro Québec !! Linky_obsolete. Opération Linky : le compteur de l'Agenda 21. Linky : non merci ! Les mensonges d'erdf/enedis. Cellular Deception. Refuser Linky c'est possible !! (version longue) Le président d'ERDF : Linky n'est PAS obligatoire. Refus du compteur Linky. #bureaucratie. Vidéos : Clip tutoriel de Sensibilisation ENEDIS Escroc (comprendre les mécanismes de l'arnaque) Clip tutoriel de Sensibilisation ENEDIS Escroc (comprendre les mécanismes de l'arnaque) ENEDIS Escroc Clip Tutoriel disponible en DVD et en Disc Blu Ray pour sensibiliser.

vidéos : Clip tutoriel de Sensibilisation ENEDIS Escroc (comprendre les mécanismes de l'arnaque)

Les mécanismes de l'arnaque du Linky d'ENEDIS / L’Arnaque du Linky d’ENEDIS (première arnaque), la deuxième arnaque étant la surconsommation énergétique par rapport à la LDE, la troisième arnaque étant la non-conformité de l’instrument de mesures Linky (système de comptage) par rapport aux dispositions Métrologiques légales de Certification opposables, etc ... Pour préparer l'escroquerie avec l’arrivée du Linky EDF/ERDF ont transformé il y a quelques années en catimini sur les factures les contrats d’abonnements qui étaient facturés en unité Kilo Watt (kW) par des kilo Volt Ampère (kVA). Le problème étant que les compteurs bleus ne comptent qu’en kW pour la puissance et les compteurs Linky en kVA.