background preloader

Les OS Androïd

Facebook Twitter

Androïd N officialisé. 5 applications Android que vous devriez supprimer de votre téléphone. Dans la jungle des applications Android, nombreuses sont celles devenues obsolètes et que l’on garde pourtant sans le savoir sur notre téléphone.

5 applications Android que vous devriez supprimer de votre téléphone

Voici donc 5 applications que vous devriez supprimer de votre smartphone directement après lecture. Les années passent et Android ne cesse de prendre du terrain sur nos smartphones, faisant que nous avons tous pris nos petites habitudes sur nos téléphones : certains préfèrent jouer, d’autres suivre l’actualité, et beaucoup utilisent des petits utilitaires pour se faire aider dans la vie quotidienne ou gérer leur système. Mais ce dont beaucoup d’utilisateurs ne se rendent pas compte, c’est que certaines de ces habitudes n’ont plus place depuis quelque temps : que ce soit par les mises à jour annuelles du système ou de simples notions erronées sur ce qu’est Android et comment l’utiliser, certaines de leurs applications ne sont là majoritairement que pour faire joli et prennent de la place et de la batterie pour rien.

La présence de Marshmallow sur nos appareils. Marshmallow en test chez Motorola. Androïd Wear : Le kit développeur Marshmallow mis a jour. Marshmallow vs Lollipop. Une date pour le déploiement de Marshmallow ? Android 6.0 Marshmallow : les mises à jour OTA pour la Developer Preview 3 sont disponibles pour les Nexus 5 et 6. Google Now Launcher : la version d’Android 6.0 Marshmallow Developer Preview 3 disponible en APK.