background preloader

Les 100 - Episode

Facebook Twitter

Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes?

The 100 saison 4 : Episode 2, Bellamy prend une décision cruciale, notre critique. Hier soir, The CW diffusait l'épisode 2 de la saison 4 de The 100.

The 100 saison 4 : Episode 2, Bellamy prend une décision cruciale, notre critique

Après un season premiere plutôt réussi nous plongeant directement dans le thème de ce nouveau chapitre, ce nouvel épisode s'inscrivait dans la continuité de ce que nous a proposé "Echoes" la semaine passée. Trois intrigues se déroulaient en parallèle dans "Heavy Lies the Crown". La première se déroule à Polis : Roan est provoqué en duel contre le leader du clan Trishanakru, qui ne veut respecter les directives du Roi d'Azgeda.

Mais Roan est bien trop faible pour combattre, mais son ego et son honneur sont en jeu, il décide donc de le faire. Cependant, on verra Octavia aller tuer l'homme en question de façon propre et discrète, faisant même passer le tout pour une attaque cardiaque. The 100 saison 4 : Episode 1, Le Skaikru tente désespérément de survivre, notre critique ! C'est reparti !

The 100 saison 4 : Episode 1, Le Skaikru tente désespérément de survivre, notre critique !

Et oui les meltynautes, après des mois d'absence, la série de Jason Rothenberg faisait enfin son grand retour sur la CW. On va pas se mentir, le show apocalyptique nous avait terriblement manqué. Entre trahison, retournement de situation et révélations terrifiantes, le Season Premiere a fait fort et nous plonge avec force dans ce qui sera certainement la saison la plus meurtrière de la série. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir si vous étiez prêts pour la saison 4 de The 100, revenons en détails sur les principaux événements qui ont rythmé "Echoes" diffusé hier soir.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Polis est entièrement décimée par le dernier combat qui a opposé les membres de la City of Light et nos héros. The 100 saison 4 : Episode 3, Clarke sacrifie son peuple, notre critique ! La situation se détériore !

The 100 saison 4 : Episode 3, Clarke sacrifie son peuple, notre critique !

Et oui les meltynautes, malgré tous leurs efforts, nos héros se retrouvent confrontés à un phénomène qui les dépasse et qui se propage de plus en plus vite. En effet, tandis qu'ils se pensaient à l'abri pendant encore six mois, l'arrivée de Luna et des derniers survivants de son clan offre la pire des nouvelles : l'apocalypse aura lieu dans moins de deux mois. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir ce qui allait se passer dans l'épisode 3 de la saison 4 de The 100, revenons en détails sur les principaux événements qui ont rythmé "The Four Horsemen" diffusé hier soir sur la CW. The 100 saison 4 : Episode 4, une question de choix, notre critique. Hier soir, The CW diffusait l'épisode 4 de la saison 4 de The 100.

The 100 saison 4 : Episode 4, une question de choix, notre critique

Intitulé "A Lie Guarded", ce dernier a proposé des intrigues passionnantes qui avaient toutes - ou presque - le même point commun : les choix. En effet, si tous les personnages évoluaient à des endroits différents, ils ont été confrontés à des décisions difficiles, résultant en des conséquences plus ou moins surprenantes. Les audiences USA du 4×07 de The 100 : Gimme Shelter. 23 mars 2017 Les audiences pour le 7ème épisode de la saison 4 de The 100 diffusé hier soir aux USA viennent de tomber et elles sont en forte baisse et passent sous la barre du million.

Les audiences USA du 4×07 de The 100 : Gimme Shelter

En effet, les audiences du 4×07 de The 100 intitulé « Gimme Shelter » sont en forte baisse avec 0.90 million de téléspectateurs par rapport aux 1.08 millions téléspectateurs présents pour regarder le 6ème épisode de la saison 4. The 100 saison 4 : Episode 5, Arkadia en très grand danger, notre critique ! Nos héros peuvent-ils vraiment survivre à l'apocalypse qui approche ?

The 100 saison 4 : Episode 5, Arkadia en très grand danger, notre critique !

Et oui les meltynautes, plus les épisodes passent, plus nos personnages préférés doivent prendre sur eux pour y croire tant la victoire semble difficilement à portée de main. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir notre critique de l'épisode 4 de la saison 4 de The 100, revenons en détails sur les principaux événements qui ont marqué "The Tinder Box" diffusé hier soir sur la CW.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le danger est imminent et qu'il semble venir de tous les côtés. Si Octavia parvient à rejoindre Arkadia en toute sécurité malgré ses blessures, c'est grâce à Ilian qui a décidé de ne pas laisser passer la moindre opportunité d'obtenir sa vengeance. The 100 saison 4 : Episode 6, Octavia sur la route des ténèbres, notre critique ! La situation se dégrade encore davantage !

The 100 saison 4 : Episode 6, Octavia sur la route des ténèbres, notre critique !

Et oui les meltynautes, tandis que nous ne pensions pas cela possible, nos héros se retrouvent une nouvelle fois confrontés à une situation plus terrible que la veille. Le monde ne leur fait pas cadeau et ils devront clairement mériter leur survie. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir ce qui allait se passer dans l'épisode 6 de la saison 4 de The 100, revenons en détails sur les événements qui ont marqué "We Will Rise" diffusé hier soir sur la CW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos personnages fétiches ne semblent pas pouvoir goûter à la moindre victoire. Car en plus de sauver le monde, ils doivent également prendre tous les risques afin que tous les paramètres soient réunis pour que chacun soit immunisé contre les radiations.

The 100 saison 4 : Episode 7, Emori manipule Clarke, notre critique ! Une nouvelle chance de sauver le monde ?

The 100 saison 4 : Episode 7, Emori manipule Clarke, notre critique !

Et oui les meltynautes, alors que tout semblait désespéré, nos héros ont encore une dernière carte à jouer s'ils veulent avoir une chance de survivre. Mais sont-ils prêts à tout pour se sauver eux-mêmes ? Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir notre critique de l'épisode 6 de la saison 4 de The 100, revenons en détails sur les événements qui ont marqué "Gimme Shelter" diffusé hier soir sur la CW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos personnages fétiches commencent à atteindre un point de non retour et même s'ils tentent de rester intègres, difficile de prendre les bonnes décisions quand leur propre sécurité en jeu.

The 100 saison 4 : Episode 8, que va-t-il se passer dans God Complex ? Une fois n'est pas coutume, l'apocalypse arrive dans l'épisode 8 de la saison 4 de The 100 et Clarke et les siens ne sont toujours pas au bout de leurs peines.

The 100 saison 4 : Episode 8, que va-t-il se passer dans God Complex ?

Après une tempête qui leur a donné du fil à retordre, les survivants vont devoir affronter de nouvelles catastrophes et la vidéo promo de la suite que vous pouvez voir ci-dessous n'augure rien de bon. Dans l'épisode 8 intitulé "God Complex" qui sera diffusé mercredi soir sur la CW et d'après le synopsis officiel de la chaîne, Clarke et Abby vont devoir se demander jusqu'où elles veulent aller pour sauver leur peuple après une découverte décevante. Etant donné les essais de transfert de moelle osseuse qui étaient prévus pour voir si cela les aiderait à survivre aux radiations, on suppose que leur test ne va pas se dérouler comme prévu et que c'est encore un autre sacrifice qu'il faudra faire pour survivre à l'apocalypse qui se prépare.