background preloader

Côtes-d'armor - 22

Facebook Twitter

Carte des radars automatiques Côtes d'Armor. Le Télégramme.com - 22. Côtes-d'Armor - Guide voyage, photos, tourisme, hôtels. Vigilance météorologique: Côtes d'Armor. Côtes-d'Armor 22 objets à donner. Annonces Côtes-d'Armor. Site des amap de Bretagne - Des amap en Côtes d’Armor. Recherchez votre commune dans les Côtes-d'Armor. Expéditions scientifiques.

Recherchez votre commune dans les Côtes-d'Armor

Tara met le cap sur la Méditerranée Lorient - Tous les articles. Côtes-d'Armor. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Côtes-d'Armor

Histoire[modifier | modifier le code] Naissance des Côtes-du-Nord[modifier | modifier le code] Le département des Côtes-du-Nord a été créé à la Révolution française, le , en application de la loi du . Il comprend une partie de l'ancienne province de Bretagne composée de l'est des évêchés de Cornouaille et du Trégor, de la presque totalité de l'évêché de Saint-Brieuc (l'extrême sud étant rattaché au Morbihan), du nord-est de l'évêché de Saint-Malo, d'une petite partie à l'est de l'évêché de Dol et de deux petites parties au nord de l'évêché de Vannes.