background preloader

#OpAntiSec ☆

Facebook Twitter

Antisec Movement. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Le mouvement anti-sec a atteint sa célébrité initiale au début des années 2000, avec le groupe Phrack High Council (pHC) qui lança le pr0jekt m4yh3m. D'autres groupes tels que b4b0, Brotherhood of Warez ou encore h0n0 se créèrent, puis plus tard des groupes tels que ~el8, dikline et geist participèrent au mouvement. Le mouvement anti-sec a constitué une rupture radicale dans la culture des hackers de l'époque, et a représenté une tendance émergente de ressentiments à l'encontre de l'industrie de la sécurité. À partir de 2004, la plupart des analystes de sécurité admettaient que les groupes originaux, qui formaient le mouvement anti-sec, avaient disparu. Vers la fin de l'année 2008, et au début de l'année 2009, le mouvement a subi une recrudescence d'activité; commençant par la fuite du code source hautement confidentiel et protégé du scanneur de vulnérabilités Retina, de eEye Digital Security.

Phrack. L'opération AntiSec est lancée. Les hackers de LulzSec et d'Anonymous s'unissent pour leur cyber-guérilla. De notre correspondant à Los Angeles De mystérieux graffiti sont apparus ces derniers jours sur la jetée de Mission Beach, à San Diego: un bonhomme cartoon muni d'un haut de forme noir, souvent accompagné de l'inscription #AntiSec. Les habitués de Twitter auront reconnu un hashtag (mot clé regroupant les messages sur le même thème). Il s'agit de l'opération AntiSec, pour «Anti security», lancée conjointement par les agitateurs de LulzSec et d'Anonymous, qui rassemblent des hackers et beaucoup de suiveurs.

>> Qui sont ces deux groupes ? Elements de réponse ici «Les gouvernements et les terroristes de la sécurité informatique continuent de contrôler notre océan qu'est Internet. Arrestation en Grande-Bretagne, raid du FBI aux Etats-Unis Lundi, un jeune Anglais de 19 ans a été arrêté, accusé par la police britannique d'être connecté au groupe LulzSec. Mardi, le FBI a effectué un raid et saisi plusieurs racks de serveurs, en Virgine –mettant plusieurs blogs et sites hors-ligne.

Philippe Berry. Pourquoi AntiSec fait tant parler de lui ? - Black-Security.org ² En ce moment AntiSec est très actif sur les diffuseurs de warez, récemment les membres d’AntiSec ont publié 90 000 adresses mails appartenant à l’US Army. Pour la petite histoire AntiSec est un groupe de hacker qui provient de Anonymous,il se sont regroupé dans le but de diffuser des informations appartenant à des serveurs gouvernementaux.

Comme par exemple des mots de passe de personne influente au Brésil… Dans cet article nous allons faire un petit tour des documents qui circulent sur le net. Turkish Takedown Thursday Le groupe revendique avoir défacé 74 sites pour y inclure leurs logo ! Toutes les données des sites piratés sont disponible sur ThePirateBay et ont peut y recuperer par exemple une liste d’adresse mail gouvernementale appartenant au gouvernement turc ainsi qu’une liste de mots de passe. Torrent: La firme Monsanto Tous les torrents fourni par AntiSec: Pour Noël, Anonymous pirate un cabinet privé de renseignement - Hacker ouvert - Le Nouvel Observateur.

Le collectif Anonymous a affirmé, dimanche 25 décembre, avoir piraté le cabinet privé américain de renseignement Stratfor, obtenant les adresses e-mails et les données des cartes de crédit de ses clients. Les pirates ont publié sur Twitter un lien vers ce qui serait la liste des clients de Stratfor, notamment le ministère américain de la Défense, l'armée de Terre, l'armée de l'Air, d'autres agences publiques, des sous-traitants du secteur de la sécurité et des géants des hautes technologies, tels qu'Apple ou Microsoft. Ils ont également posté des images présentées comme les reçus de donations faites à des organisations charitables en utilisant les comptes de clients de Stratfor. L'un de ces paiements, d'un montant de 494 dollars, aurait été fait à l'ONG CARE avec l'argent du ministère américain de la Défense, et affecté à un fonds achetant des fournitures scolaires à des élèves pauvres. Anonymous s'est fait connaître par de très nombreux piratages partout dans le monde.

‪Anonymous hack la pute de l'élite mondiale-MONSANTO‬‏ Operation Anti-Security. Anonymous Boycott PayPal. [MAJ] Anonymous et #AntiSec contre PayPal : la guerre bat son plein. - Geeklheim. Eh bien ! Entre les Anonymous qui publient (encore !) Des données de militaires américains, Korben qui retire les commentaires de son blog, et la chute vertigineuse d’eBay par les mêmes Anonymous, ces derniers jours ont été plus que chamboulant sur la blogosphère… Parlons de ce qui s’est passé sur le net ces derniers jours… Anonymous a donc appelé au boycott de PayPal, demandant aux utilisateurs de vider leurs comptes et de supprimer ceux-ci.

PayPal aurait ainsi perdu près de 1 Milliard de dollars en une après midi, et le cours NASDAQ d’Ebay (dont PayPal est une filiale), a donc chuté de pas moins de 3% durant cette même après midi. Quelques jours auparavant, le compte AnonymousIRC donnait l’adresse vers un site qu’ils disaient être leur prochaine cible de DDOS. Bref, l’opération AntiSec bat son plein, et les Anonymous continuent leurs petits bonhommes de chemin, malgré l’arrestation récente de 14 membres supposés en Angleterre (certains risquant jusque 14 ans de prison…) A message to PayPal, its customers, and our friends.