background preloader

Clash

Facebook Twitter

Facebook vs. Anonymous : l'effet "Hello Kiddie" emballe l'Europe (màj) Alerte de la part des Anonymous : Opération Facebook du 5 novembre 2011. Zemmour et Naulleau reçoivent Anonymous. Anonymous répondent à ERIC naulleau. Réponse d'un Hacker à Naulleau sur les Anonymous et Megaupload. Christophe Barbier sur iTélé critiquant les Anonymous. Lettre ouverte d'Anonymous à Christophe Barbier. Anonymous... ou anonymes contre L'Express. Or donc, les anonymous.

Anonymous... ou anonymes contre L'Express

Anonymes, comme leur nom l'indique. Et informels. Pour être anonymous, il suffit de s'en réclamer. Un crétin les a comparés quelque part à Al-Qaïda - ce qui est à la fois une somptueuse ânerie (les familles des victimes du 11 septembre pourront lui expliquer pourquoi) et pas absolument faux (l'organisation en "nébuleuse" a-organisée est l'une des marques de fabrique des adeptes de Ben Laden; c'est leur seul et unique point commun). Quelques "anonymous", ou s'en réclamant, a priori réunis derrière deux ou trois ordinateurs, pas plus, ont décidé de venger leur honneur, perdu après un éditorial très critique à leur propos de Christophe Barbier sur i>Télé. L'Express traite les Anonymous de "connards" Communiqué à l’intention de M. Barbier. Communiqué du collectif Anonymous en réaction à la chronique "L’humeur de Christophe Barbier" diffusée ce lundi 23 janvier 2012 sur I-TELE, ainsi qu’à la "Lettre aux Anonymous" publiée le lendemain sur le site Internet de l’Express.

Communiqué à l’intention de M. Barbier

À l’attention de M. Christophe BARBIER. Ce lundi 23 Janvier 2012 dans votre chronique "L’humeur de Christophe barbier" sur I-Télé vous nous avez paru, par vos propos, manifester un grand mépris pour notre collectif.