background preloader

Documents

Facebook Twitter

Documents SCRIBD

La conspiration climatique. Les manuscrits du Kolbrin Depuis un temps incalculable, un effort constant est mis à supprimer notre histoire ancienne pour ne laisser que des histoires respectant le dogme.

La conspiration climatique

Le Kolbrin est le meilleur exemple de cet effort, au point où il fut classé à un moment comme hérésie, indicatif de sa valeur réelle. Le Kolbrin est une collection de manuscrits nous provenant de la plus ancienne histoire de la terre. À partir de recherches combinées, les origines du Kolbrin peuvent être retracées à une large collection de manuscrits ayant été réchappés de l’incendie criminelle du Glastonbury Abbey aux environ de l’an 1184 et qui visait spécifiquement à détruire ces manuscrits, à une époque de l’histoire ou beaucoup de monastères étaient supprimés.

Au fil du temps et des croyances, ils furent considérés comme une hérésie et furent aussi retranscrits sur des tablettes de bronze par les druides religieux du moment. Armes silencieuses pour guerres tranquilles. La prophétie de Saint-Jean de Jerusalem. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après L'An Mille... 1 Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille L'Or sera dans le Sang Qui regardera les étoiles y comptera des deniers Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands Les Souverains seront changeurs et usuriers Le Glaive défendra le Serpent Mais le feu couvera Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente Ils lèveront les vieux étendards 2 Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures Il ordonnera Il voudra les pouvoirs de Dieu Il ne connaîtra aucune limite Mais chaque chose se retournera Il titubera comme un roi ivre Il galopera comme un chevalier aveugle Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt Au bout du chemin sera l'abîme Mais que sera l'homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?

La prophétie de Saint-Jean de Jerusalem