ECOLOGIE au FEMININ : Eco-attitude et consommation durable des femmes ! Et elle est forcément écoutée car nous avons dans les mains le meilleur "sésame" qui soit : notre carte bancaire (ou tout autre moyen de paiement). Sachez que nos tickets de caisse sont épluchés, analysés, afin d'évaluer les tendances, les orientations à venir pour les centrales d'achat des grandes surfaces par exemple, pour repérer les produits qui fonctionnent ou ceux qui seront éliminés des linéaires. En ayant cela bien présent à l'esprit, vous ne ferez plus vos courses tout à fait de la même façon. 1 - Les magasins ECOLOGIE au FEMININ : Eco-attitude et consommation durable des femmes !
« Look good, pay less ». Le slogan de cette enseigne de prêt-à-porter en dit long sur ses ambitions. Rhabiller l’Europe à moindres coûts, et pourquoi pas renverser les cartes sur le marché. C’est l’histoire d’une marque irlandaise qui joue la carte du low-cost. Cathweb's Blog Cathweb's Blog
Mieux en Bio ! » Petite lecture enrichissante et très intéressante : Polluants chimiques enfants en danger de Anne-Corinne Zimmer Mieux en Bio ! » Petite lecture enrichissante et très intéressante : Polluants chimiques enfants en danger de Anne-Corinne Zimmer Je vous présente ici un livre qui m’a beaucoup touchée et qui ne m’a pas laissé indifférente du tout. Qui pourrait rester indifférent en sachant que les produits que nous inhalons et ingérons, sont source d’hyperactivité, de puberté précoce, d’infertilité, d’allergie…? Je pense que chacun devrait le lire pour être informé…après libre à chacun d’agir ou non. Les bébés, les jeunes enfants et nous mêmes sommes très exposés aux substances chimiques omniprésentes dans notre environnement quotidien (biberons en plastiques, jouets, bois agglomérés, produits de toilette…). Les fœtus, bébés et enfants sont très vulnérables à leurs effets toxiques que ce soit sur un point de vue neurologique, endocrinien…