background preloader

Conneries

Facebook Twitter

Quand les entreprises gaffent sur le Web. The marriage killer: One in five American divorces now involve Facebook. Trois fans de Jack Bauer rentrent dans le Guinness Book. A l’occasion de l’arrêt définitif de la série 24h, un marathon un peu spécial était organisé. La Fox avait installé un écran pour 100 personnes et diffusait l’intégralité de la série, seuls 3 fans en sont sortis indemnes.

Kevin Coon, Farris Hodo et Victor Lopez sont restés 86 heures, 6 minutes et 41 secondes devant la série, et malgré ça ils n’ont pas su regarder les 8 saisons, ils sont arrêtés au premier épisode de la saison 6. Ils remportent tous les trois une place dans le Guinness Book, un coffret DVD des 8 saisons et un chèque de 10 000 dollars. Une récompense bien méritée.

Les fans n’en reviennent pas, Kevin Coon témoigne : “Il y avait des nuits où je me demandais vraiment pourquoi je faisais un truc pareil. Alors je me giflais comme Jack Bauer l’aurait fait.” Source : Cinemateaser. Ils tombent amoureux au bout de 45 000 emails ! Art: un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne à New York, actualité Insolites : Le Point. Un professeur assistant de l'Université de New York s'est fait greffer une caméra à l'arrière du crâne pour un projet artistique intitulé "The 3rd I" et qui va durer un an. Dans une déclaration envoyée à la presse mardi, l'artiste d'origine irakienne Wafaa Bilal, 44 ans, précise que "l'insertion de la caméra a eu lieu". "J'ai repris ma vie normale mais je souhaite me reposer un peu avant de donner des interviews", ajoute-t-il.

Dans des photos publiées dans la presse américaine, la petite caméra semble avoir la taille d'une montre d'homme ronde. Le projet est une des 23 installations commandées par le "Mathaf", le musée arabe d'art contemporain qui ouvre ses portes en décembre à Doha, au Qatar, précise-t-il. L'ensemble des projets présentés pour le vernissage s'intitule "Dit/Non-dit/Redit" Les détails de l'installation de Wafaa Bilal seront révélés au Qatar le 15 décembre, jour du lancement du site internet du projet, www.3rdi.com. "Tout ceci converge dans un ensemble conceptuel. 1 japonaise sur 500 est déjà apparue dans un film X !

C’est par le biais d’un article sur "Yahoo Japan ! " que nous apprenons qu’un magazine japonais a observé d’après les 10 000 vidéos pour adultes publiées chaque année, qu’une japonaise sur 500 est déjà apparue dans un film pornographique ! 9% des femmes se disent occasionnelles plus que professionnelles dans ce milieu. Un ancien rédacteur en chef d’un magazine de gravure idols (photos sexy) avec une expérience de photographe sur plus de 400 femmes dit : « J’ai toujours eu l’impression que les femmes aimaient être photographiées nues [...] à première vue, elles pouvaient être gênées (au début) mais je n’en ai pas vu une seule qui n’aimaient pas ça.

Les réponses des professionnels sont bien entendu assez mitigées. Les médias coréens rapportent que les coréens en général considère la culture japonaise comme décalée. Cependant, ce n’est pas le cas car si vous le demandez de façon subtile bien plus d’une le fera. 2 Photos Diaporama : Au japon, sur une journée, il y a plus de QRcode scannés que de SMS envoyés. Au japon, sur une journée, il y a plus de QRcode scannés que de SMS envoyés c'est Nicolas Celier, associé chez Alven Capital (Investisseur chez Mobiltag) qui le dit ! Lire comportements Mobile au Japon Les atout du QR Code : - Toutes les applications de décodage permettent d’accéder au même lien internet lors du décodage - Pour un lien internet donné, il existe un unique code Les avantages du QR codes sont nombreux. Il est : -Simple à déployer : il suffit de l’imprimer. Il s’adapte donc à tout type de supports (affiche, tissu, packaging, sticker, presse, …) - Gratuit à éditer - Robuste et rapide : le décodage est ultra-rapide même si le code est très dégradé - Non intrusif : l’action de décodage est à l’initiative de l’utilisateur Pas vraiment de limite à l’utilisation du QRcode : la seule interrogation sur l’avenir de cette technologie est de savoir si les utilisateurs vont l’adopter.

Coup de pouce pour un acteur supplémentaire du code 2D membre de la French Mobile.