Jeux de plateau

Facebook Twitter

Autour du jeux de plateau. legris Sep 25

Dungeons & Dragons Roleplaying Game Official Home Page - Games
[Le site d’Usagi3 !]
Editeur

Ludism - toutes les règles (ou presque ...) Gagnez des BD Corto ! À l’occasion de la sortie du jeu Corto, Ludocom et Matagot vous offrent des albums de BD de la série Corto Maltese édités par Casterman. Répondez aux questions et envoyez votre formulaire de participation avant le 31 décembre 2013. Facile ou presque : il vous suffit de naviguer sur les sites corto-thegame.com et ludocom-editions.com, ou bien de consulter les livrets présents dans le jeu ou à télécharger notamment sur ce site… À gagner les 6 albums qui ont été exploités pour les aventures du jeu Corto (1 album par gagnant). Bonne chance ! Lire la suite de l’article »

Ludism - toutes les règles (ou presque ...)

Je serais, entends-je souvent dire, un habitué de l’utilisation dans les jeux de cartes personnages. Il est vrai que l’on retrouve le même système de choix de cartes représentant des personnages et permettant des actions différentes dans Citadelles et dans Lost Temple, et des mécanismes proches dans Mission Planète Rouge et dans Aux Pierres du Dragon. Si elles fonctionnent très différemment, les cartes de Castel ont aussi des capacités qui se réfèrent plus ou moins à chacun des personnages représentés. Bruno Faidutti's Blog | A propos, surtout, de mes jeux de société – Mostly about my card and boardgames

Bruno Faidutti's Blog | A propos, surtout, de mes jeux de société – Mostly about my card and boardgames

HEROQUEST REMASTER HEROQUEST REMASTER Et oui le voilà : L'ASSASSIN HALFELING ! Celui-ci remplace avantageusement la Voleuse. Il est fourni avec un paquet de 16 mini-cartes inédites : les cartes "Subterfuges". Au début d'une partie, on en pioche 6 au hasard et on remet les autres dans la boîte de jeu.
à Lyon