background preloader

Actu en patate

Facebook Twitter

057_Mélenchon.gif (520×777) 056_hyperministralisation1.gif (420×838) 055_mayas.gif (520×669) I ain’t afraid of no ghost. Alors que François Mitterrand est de nouveau candidat pour le parti socialiste, 17 ans après avoir quitté le pouvoir, alors que le slogan de la campagne de Giscard en 1981 "il faut une France forte" fait son retour sur les affiches de l'UMP, François Bayrou a confié hier sur TF1 "L'homme dont je me sens le plus proche est Jacques Delors" citant également Michel Rocard et Raymond Barre.

I ain’t afraid of no ghost

Qui doit-on appeler ? Partager le dessin : Cette entrée a été publiée dans Politique. 5 bonnes raisons d’acheter la PS Vita. 060_education1.gif (520×762) 059_du-jardin.gif (520×773) L’enseignement au cœur de la campagne. Aujourd'hui, petit interlude avec quelques strips sur l'Education publiés ou recalés pour la newsletter "La Toile de l'Education" que les abonnés du monde.fr reçoivent tous les mercredis.

L’enseignement au cœur de la campagne

Sur le même thème : Partager le dessin : Le jeu vidéo, c’est toujours mal ? Sommes-nous seuls ? La France avance sur le dossier des droits de l’homme. La crise crée des emplois. Reconstruire la Grèce. Repassez à l’heure d’été ! Le bilan de l’intervention présidentielle. Le seigneur de l’euro. Faut-il diffuser les images de la mort de Kadhafi ? Le congé de paternité sera long. Indignez-vous ! Le chemin des primaires.

Question primaire. Hyper-productivité.