background preloader

Medias à boycotter, enemis des indignés, ole

Facebook Twitter

Signes des Temps - Les Nouvelles pour sam., 22 mar. 2014. Principes de fonctionnement. Transgression, non-violence, autonomie, mobilité, complémentarité... Le Printemps Français s'articule autour de 9 principes de fonctionnement. La transgression Pour révéler au grand jour les mensonges du pouvoir et l’injustice des nouveaux codes moraux qu’il tente de nous imposer, la transgression des règles est un mode d’action légitime. Nous ne sommes pas de ceux qui confondent la légalité avec la légitimité, les instruments du régime avec le bien fondé du pouvoir. La non-violence Notre deuxième mode d’intervention est l’action non-violente.

La création d’événements Notre troisième mode d’action est la création de situations concrètes. La présence insaisissable Notre quatrième principe est d’être publics mais insaisissables. La mobilité La cinquième caractéristique de notre action est son renouvellement. Le discours Le sixième de nos principes d’action est la promotion de nos valeurs. L’action décentralisée L’autonomie et la loyauté La complémentarité. Robert Faurisson hospitalisé en urgence pour un infarctus. France Robert Faurisson hospitalisé en urgence pour un infarctus Nous apprenons avec tristesse et émotion que le Professeur Faurisson a été hospitalisé en urgence dans la nuit du 15 au 16 octobre, pour un infarctus du Myocarde.

Il nous a directement informé à travers un mail. Nous souhaitons à ce grand historien et grand résistant français un prompt rétablissement et formons le vœux qu’il puisse assister à l’effondrement du plus gigantesque des bobards de guerre de son vivant. Le professeur s’est vu prescrire un repos complet de 15 jours et nous a fait savoir qu’il reprendrait contact avec ses correspondants, à l’issue de ce délai. Que les lecteurs de Médialibre aient donc, en fonction de leurs valeurs personnelles, un pensée ou une prière pour le Professeur. Dieudonné le Réseau Voltaire qui les soutient ? Les soutiens de Dieudonné et du réseau Voltaire Dans la série "ce que vous ne verrez jamais sur wikipedia" un article d'un chercheur au CNRS expliquant quelles sont les fréquentations de Dieudonné et quels sont ses soutiens.

Dieudonné et l’ultra-droite Le « complot judéo-américain » remplace le bon vieux « complot judéo-maçonnique » par Jean-Yves Camus Extrait de L’Arche n° 582, octobre 2006 Reproduction autorisée sur internet avec les mentions ci-dessus Qu’allait-il donc chercher au Liban et en Syrie, Dieudonné, en cette fin août 2006 ? Retour en arrière sur le 18 novembre 2005, à Bruxelles, où le Réseau Voltaire vient d’organiser une conférence intitulée « Axis for Peace ».

Dans chaque pays occidental, ces États plus ou moins mis au ban de la communauté internationale ont besoin de relais pour leur propagande : ils l’ont trouvé dans le tandem Dieudonné-Meyssan. Une coalition anti-israélienne des « États voyous » et de leurs amis, voilà la rationalité politique de cette alliance. Alithia. Roland Moreno, "l'inventeur" de la carte à puce est mort, l'histoire d'une escroquerie ?