background preloader

Côtes-d'Armor

Facebook Twitter

Lorient

Police. France - Affaire Outreau. Le fiasco judiciaire bientôt au cinéma [Réagissez!) Corse : 1 500 policiers en renfort pour Sarkozy - Le Phare - Blog LeMonde.fr. " Aujourd'hui encore, Nicolas Sarkozy est sur le terrain, en Corse pour parler de développement durable " remarque Le Parisien/Aujourd'hui en France, mais il ne se déplace pas seul. Je comprends que le président doive se déplacer en toute sécurité, mais je suis étonné par l'importance du chiffre (et les coûts que cela doit impliquer) avancé par Le Parisien/Aujourd'hui en France. " Aujourd'hui une quinzaine de compagnies de CRS et de gendarmes mobiles, soit environ mille cinq cent hommes seront mobilisés en renfort des effectifs déja présents sur place. la plupart sont arrivées sur l'île depuis deux jours.

Toutes ne seront pas actives, mais en cas de problème, il serait trop long de les faire venir du continent. " (...) " Le climat sur l'île est qualifié de préoccupant depuis quelques semaines ". Un détail, mais je pensais que l'on parlait de compagnies de CRS, et d'escadrons de gardes mobiles. Russie. Un chasseur indétectable fait son premier vol - Monde. Internet. Mairie de Lyon vend pierres tombales d'occasion - Internationale & nationale. Etude. Regarder trop la télé peut tuer - Fil info. "Par rapport aux personnes qui regardent la télévision moins de deux heures par jour, ceux qui restent devant leur écran plus de quatre heures quotidiennement ont 46% de risques en plus de mourir de différentes pathologies", a déclaré à l'AFP, David Dunstan, chercheur à l'Institut du diabète et des maladies cardiaques de Melbourne.

Etude. Regarder trop la télé peut tuer - Fil info

Ils ont notamment "un risque accru de 80% de souffrir de maladies cardio-vasculaires", a également indiqué l'un des auteurs de cette étude publiée dans le journal de l'American Heart Association. Ce ne sont pas les programmes en eux-mêmes qui sont nocifs pour la santé, mais le fait de rester longtemps assis, en immobilisant ses muscles et en empêchant le corps d'assimiler correctement sucres et graisses, a indiqué le scientifique. Ces conclusions découlent d'une étude qui a duré six ans, sur les habitudes télévisuelles de 8.800 Australiens.