background preloader

Disponibilité

Facebook Twitter

JANVIER 2013 > le Nexus 4 de retour. 01net le 30/01/13 à 16h45 Article mis à jour à 16h45 Un responsable de la communication de Google vient de nous informer de la disponibilité du Nexus 4 en France ! Les modèles 8 et 16 Go peuvent être commandés sur le Google Play, aux prix respectifs de 299 et 349 euros. Ils devraient être livrés sous deux à trois semaines. Finalement, il n'aura pas fallu attendre ! Première publication à 13h54 Victime de son succès, le Nexus 4 était en rupture de stock quelques heures à peine après sa sortie. Sur les versions américaines, allemandes et canadiennes du Google Play, le smartphone est passé de « en rupture de stock » à « disponible sous peu ». Plus tôt en janvier, des rumeurs concernant des problèmes d’approvisionnement pour le Nexus 4 avaient circulé. Nexus 4 : Le Smartphone tire sa révérence après 375 000 ventes ? Le Nexus 4 a sûrement été le Smartphone le plus attendu en cette fin d’année 2012.

La demande était très forte, mais elle n’a pas été satisfaite par Google. Le Nexus 4 faisait une entrée incroyable sur le marqué des mobiles à la fin 2012. En quelques secondes, la boutique Google Play était prise d’assaut par les internautes qui souhaitaient obtenir une version du Smartphone. Après quelques minutes, le site affichait une rupture de stock. À cet instant, les clients pensaient que le réapprovisionnement allait être effectué pour les fêtes de Noël. Malheureusement, le Nexus 4 a été le grand absent de cette fin d’année et les consommateurs n’ont pas pu s’offrir le Smartphone via la boutique de Mountain View.

La vente du Nexus 4 ne serait pas une priorité pour LG qui est en charge de la fabrication. Le Nexus 4 est mort, mais vive son successeur. Vous avez aimé cet article ? Inactif Partager vos lectures sur Facebook Réagir à cet article Vous souhaitez réagir ? Connexion. La production du Nexus 4 pourrait s’arrêter. Acheter un Nexus 4, ce sera de nouveau possible dans les prochaines semaines. Nexus 4 : Les stocks totalement épuisés en quelques heures.