background preloader

Offre

Facebook Twitter

Free Mobile inclut le roaming depuis la Guyane et les Antilles dans son forfait à 19,99 euros. Free Mobile est-il entrain de tuer le marché de la 4G? La guerre de la 4G est enclenchée. A quelques jours de Noël, les opérateurs télécoms redoublent de communication sur les nouvelles tarifications à la baisse de leurs forfaits intégrant la 4G. Et ce n’est pas fini. Le quatrième opérateur mobile, Free, vient de proposer ce mardi à ses abonnés des smartphones en location, au sein du forfait à 19,99 euros, celui-là même auquel la 4G a été intégrée il y a deux semaines sans surcoût. Pour le moment, seuls les nouveaux abonnés Free Mobile peuvent bénéficier de l'offre de location.

>> La 4G de Free vaut-elle vraiment le coût? Des iPhone à un prix minoré de 40% Dorénavant, pour douze euros supplémentaires par mois, il sera possible de louer aux choix un Samsung Galaxy S4, un Galaxy Note 3 ou même un iPhone 5s, en capacité 16 Go. Si l'abonné décide de changer d'opérateur en cours de contrat, ses mensualités seront majorées de 5 euros. Bouygues et Orange répliquent à contrecœur Plus d'informations sur ce sujet en vidéo. Free Mobile double la mise pour les abonnés Freebox. Changement de politique chez Free Mobile : les abonnés Freebox bénéficient désormais de la possibilité de souscrire à deux forfaits mobiles illimités au prix de 15,99 euros par mois chacun.

C’est nouveau, ça vient de sortir : les abonnés Freebox peuvent, à partir d’aujourd’hui, souscrire à deux forfaits mobiles illimités au prix unitaire de 15,99 euros par mois. Pour bénéficier de ces conditions, il faut passer par l’option multiligne de votre compte principal. Les deux forfaits doivent donc être payés par le même compte bancaire ce qui rendra plus difficile l’utilisation d’une ligne pro et une ligne perso d’un point de vue comptable. Les abonnés Freebox ne payent pas le forfait Free Mobile illimité accompagné de 3 Go de données au même prix que les abonnés qui ne sont pas chez Free FAI. La différence est de quatre euros par mois.

Attaqué par ses concurrents, Free Mobile baisse encore ses tarifs... en catimini. Lancée le 10 janvier, l’offre de téléphonie mobile de Free affole depuis une semaine le petit milieu des télécoms. Il faut dire que Xavier Niel, le patron de l’opérateur, a fait fort : en proposant un forfait tout illimité à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), il a littéralement laissé sur place ses concurrents .

Mais ceux-ci n’ont pas tardé à réagir et multiplient les promotions, baisses de prix et offres spéciales . Surtout, ils n’hésitent pas à dénigrer, notamment sur les réseaux sociaux, les tarifs de leur nouveau concurrent, lui reprochant de proposer du faux illimité, de ne pas prendre en compte les coûts cachés, etc. Pour en avoir le cœur net, Capital a épluché, ligne par ligne, les quarante pages de conditions tarifaires de Free Mobile. Accusé de faire payer très cher la connexion internet à l’étranger, Free a ainsi divisé par six le coût du roaming data au Royaume-Uni, celui-ci passant de 32 euros à… 5 euros le mégaoctet (Mo) consommé !

Veuillez patienter. Free Mobile. Forfait free 2 Euro.