background preloader

Services israeliens

Facebook Twitter

"Par la tromperie, la guerre tu mèneras"
serait la devise du MOSSAD

Israeli Intelligence Agencies. Leaders & Commanders of Israeli Military & Security Forces since 1948.

MOSSAD

John F. KENNEDY a Catholic in the White House. 1965 Vedettes de Cherbourg. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1965 Vedettes de Cherbourg

Pour les articles homonymes, voir Vedette. Les « Vedettes de Cherbourg » sont des navires qui furent l'enjeu d'une des affaires les plus surprenantes de détournement de matériel militaire français. 1965 Mehdi Ben Barka piégé par le Mossad. 47 ans se sont écoulés depuis les évènements relatés par l’historien Yvonnick Denoël.

1965 Mehdi Ben Barka piégé par le Mossad

En octobre 2009, le site Oumma.com publiait mon article consacré à ce crime politique. Intitulé "L’enterrement sans fin de Mehdi Ben Barka", le papier est toujours d’actualité. 1965 Meir Amit alors directeur du Mossad. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1965 Meir Amit alors directeur du Mossad

Meir Amit Meir Amit (מאיר עמית) (né le à Tibériade alors en Palestine mandataire - mort le ) a été le directeur général du Mossad de 1963 à 1968 et un homme politique israélien. Il était membre de la Haganah pendant la guerre israélo-arabe de 1948-1949. Centre Meir Amit un Comble ! 08/06/1967 attaque de l'USS Liberty, navire espion US. Nouveauté du 13-18 déc. 2010 : trois liens 2010, photo du trou de la torpille.Nouveauté du 3 février 2008 : Long dossier dans le Chicago Tribune du 2 octobre 2007, signé par le journaliste d'investigation et prix Pulitzer John Crewdson : New revelations in attack on American spy ship qui, comme son titre l'indique, apporte réellement des éléments nouveaux et importants : de nombreux témoins des services d'interception américains, dont le directeur exécutif des opérations de la NSA à l'époque, qui on eu accès aux interceptions des communications israéliennes et confirment le caractère délibéré de l'attaque et l'intention de couler l'USS Liberty.

08/06/1967 attaque de l'USS Liberty, navire espion US

La principale raison d'être de cette page de la Toile est, à l'occasion du 40ème anniversaire des événements, le 8 juin 2007, de mettre à disposition du public francophone la : qui montre comment il est facile pour les autorités de tordre les conclusions d'une commission d'enquête et d'imposer le silence. Contenu de cette page : 06/10/1973 Guerre du Kippour. Par Pierre Razoux Le 6 octobre 1973, le monde est frappé de stupeur : une nouvelle guerre israélo-arabe vient d’éclater au Proche-Orient, surprenant les aréopages d’observa­teurs attentifs.

06/10/1973 Guerre du Kippour

Trois semaines plus tard, lorsque les deux grandes puissances parviennent à imposer un cessez-le-feu, la situation géostratégique est durablement modifiée dans la région. L’étonnement paraît d’autant plus général que rien ne laisser présager un tel événement. Personne n’aurait imaginé que ce nouvel affrontement verrait l’armée israélienne en réelle difficulté, ni que ce conflit serait à l’origine directe du processus de négociations entre l’Égypte et Israël qui aboutirait, six ans plus tard, à la signature d’un traité de paix entre ces deux États. La persistance durable du conflit israélo-arabe a mis en exergue le besoin vital de la fonction renseignement sur l’échiquier du Proche-Orient.

Mordechaï VANUNU Lanceur d'Alerte

1994 Buenos Aires attentatAMIA falseFlag. AMIA REPETITA. Observatoire desMensonges d'Etat. Pour visionner ce documentaire dans son intégralité, consulter ce lien : L’AMIA (Association Mutuelle Israélo Argentine) est une organisation de la communauté juive d’Argentine, laquelle communauté est la plus nombreuse d’Amérique du sud avec 240000 représentants.

Observatoire desMensonges d'Etat

Judaïsme n’est pas sionisme. Les kinodim commando de tueurs. La chaîne Al-Jazeera a évoqué mardi, dans un documentaire, l’hypothèse selon laquelle Yasser Arafat aurait été empoisonné au Polonium. Cette suspicion ne fait que renforcer les rumeurs selon lesquelles les services secrets israéliens auraient assassiné l’ancien leader du Fatah, symbole de la cause palestinienne.

La découverte par un laboratoire scientifique suisse de traces de Polonium 210 dans des vêtements ayant appartenu à Yasser Arafat ne fait que renforcer les rumeurs qui ont couru depuis sa mort au sein de la communauté du renseignement : ce sont les Services israéliens qui ont assassiné le vieux leader palestinien. Évidemment, il n’y a aucune preuve et il risque de ne jamais y en avoir. Toulouse Assassinat 2012Famille Sandler. Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible.

Toulouse Assassinat 2012Famille Sandler

Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. 2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah. Après la tuerie d'Ozar Hatorah, où trois enfants et un adulte ont été tués par Mohammed Merah le lundi 19 mars, l'établissement de confession juive a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone.

2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah

L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites… Des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans.

Des actes antiorthodoxe qui en disent long! Faits divers L'homme qui se prétend propriétaire des lieux, l'école Haya Mouchka, située dans le 10e arrondissement de Marseille a organisé ce matin une opération commando avec 9 vigiles et des chiens pour récupérer son bien.

Des actes antiorthodoxe qui en disent long!

La police qui est intervenue a placé les 10 hommes en garde à vue. Par Robert Papin Publié le 03/10/2013 | 10:49, mis à jour le 03/10/2013 | 12:16 © Claire Lacroix L'occupation de l'école a duré 4 heures. Officine antijuive inventée par 1 voyou de la LDJ. La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier.

officine antijuive inventée par 1 voyou de la LDJ

L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites. CAPJPO-EuroPalestine. 2014 BruxelleMême rengaine.

Attentat antisémite ou assassinat ciblé? Suite aux révélations de la presse israélienne, Panamza apporte de nouveaux détails au sujet de deux victimes de la fusillade perpétrée au Musée juif de Bruxelles. Le 26.05.2014 à 19h09. Du rififi dans le Golan. Tzipi Livini was once a Mossad spy in Europe Yesterday, I broke the story that the Rivas, an Israeli couple murdered in the Brussels Jewish museum terror attack, worked for agencies with connections to Israeli intelligence. Miriam worked for the Mossad and Emanuel for Nativ, a unit that encourages aliyah from Eastern European countries (including Russia). Thanks to reader Bluebird, who discovered that the Israeli embassy website in Germany lists Miriam Riva as an “attache” who worked there since 2007. My Israeli source informed me that they were both accountants. Though I don’t know how diplomatic postings and cover works, I do wonder why an accountant would be classified as an attache.

If we parse the thinking of whoever targeted the Rivas (presuming they were targeted, which isn’t certain), they might’ve noted their listing on the website and also discovered Miriam worked for the Mossad. Contrary to what some pro-Israel readers might say, this is not a justification for terror. L’antisémitisme, authentique THÉORIE du COMPLOT. Nemmouche + proche de Hollande que de Dieudo. Mehdi Nemmouche Après la surenchère morbide, la dérive et les incriminations mensongères, c’est désormais l’observation d’un silence assourdissant des thuriféraires de la guerre contre Bachar al-Assad et la Syrie.

Mehdi Nemmouche aurait participé au djihad en Syrie, djihad soutenu et orchestré par Israel, les US, l'Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie ainsi que par la politique des pays leader en Europe, qui se départissent de ces "électrons libres" dès leur retour dans leur pays de résidence. Serait-ce là, un effet boomerang de la politique schizophrénique menée par l'OTAN depuis sa création ? – epc

Avec une rapidité déconcertante, certains esprits grégaires, les mêmes, avaient attaqué l’humoriste Dieudonné. Israël derrière assassinats Musée du Bruxelles. Une nouvelle fois, Israël fait un coup de pression sur le CDH de l'ONU Avez-vous remarqué que chaque fois que les Européens n'accèdent pas aux souhaits israéliens, ceux-ci déclenchent des actions susceptibles de bloquer les négociations de paix ? Encore une fois, l’attaque bruxelloise (comme l’a été l’attaque de Toulouse) tombe à merveille pour Israël qui arrive à bloquer des décisions du CDH sous prétexte de menaces islamistes. Avant d’en venir à Medhi Nemmouche, le tueur franco-algérien du Musée de Bruxelles, souvenez-vous de Mohammed Merah. LA RÉCUP Y’EN A MARE à 0:46 éloquent !

2005 émeutes banlieues françaises. Dans son édition datée du 14 juillet 2007, l’influente lettre confidentielle bavaroise DeutschlandBrief assure que les émeutes qui ont secoué les banlieues des grandes villes françaises en novembre 2005 ont été provoquées en sous-main par les services secrets israéliens. Selon le journal, des téléphones cryptés auraient même été distribués aux émeutiers de manière à les organiser sans possibilité d’interception par les Renseignements généraux.

Le 3 novembre 2005 une émeute avait éclaté à Clichy-sous-Bois après que les forces de l’ordre aient provoqué accidentellement la mort de deux adolescents, puis qu’une grenade lacrymogène appartenant ou ayant appartenu aux forces de l’ordre ait été lancée dans une mosquée en pleine prière du ramadan. Les troubles s’étaient progressivement étendus dans le département, puis dans tout le pays durant 3 semaines.

Redoine Faïd entraîné en israel. Les petites mains du mossad. ANTIFA gang justiciers proZionist. Embrigadement par groupuscule témoignage. 2009 le PAS agressé par antiFa & CNT. 2011 CNT de Brest contre Dieudonné. Terrorisme LDJ & Betar 1968-2010. HUMOUR avec Dieudonné. Tribu KA versus LDJ/BETAR.

Tribu KA (Affaire rue des rosiers) Mise en ligne par maracouja972 sur YOUTUBE le 4 nov. 2006 KEMI SEBA explique ce qu'il s'est passé avant et lors du déplacement de la Tribu KA à la rue des rosiers ainsi que les aboutissants de son action – epc

Intrusion BETAR soutien à GAZA. Red Warriors skins tendance marxiste. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 2010 mort suspecte agent Ben Zygier. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’ affaire Zygier ou affaire du prisonnier X est une affaire judiciaire du début des années 2010 en Israël qui provoque des tensions avec l' Australie . Mort en détention en 2010, un reportage de l' Australian Broadcasting Corporation a identifié en février 2013 ce prisonnier comme un certain Ben Zygier . Les médias israéliens avaient jusqu'alors fait de leur côté l'objet d'une obligation de silence . Description [ modifier ] Le « prisonnier X » est l'un des noms donné à un homme qui a été emprisonné en Israël dans le plus grand secret pour un ou des crimes non spécifiés à la prison Ayalon , une prison de haute sécurité à Ramla . Plusieurs sources d'informations l'ont identifié en 2013 comme Ben Zygier, un citoyen australien. Selon les investigations des journalistes, Ben Zygier, né le 9 décembre 1976 à Melbourne et mort le 15 décembre 2010 à 34 ans, est un immigré juif en Israël.

Affaire Ben Zygier. En 2010, Ben Zygier, un Juif australien s’est pendu dans une prison de haute sécurité près de Tel-Aviv. Le 12 février 2013, une enquête diffusée par la chaîne australienne ABC a provoqué une polémique. Liban nid d’espions israéliens. Fouad Siniora soutenu par US & mossad. 02/12/2013 Beyrouth - assassinat Hassan Al-Lakiss. AIPAC Mossad Connection. Tsahal recrute dans les Synagogues via Ambassade. Espionnage sioniste aux Etats Unis 1/2. Espionnage sioniste aux Etats Unis 2/2. DuRififi au sein du service de renseignement israelien. Prince Al-Walid «Nous sommes avec Israël...» 18ème siècle Wahhabisme alliance Abd Al Wahab & d'Al Saoud.

Compendre Le Wahhabisme et ses dérives Vidéo mise en ligne par Havre De Savoir Sur YOUTUBE le 22 janv. 2015 Cette vidéo est extraite d'un séminaire sur les branches du sunnisme. Durant ce séminaire plusieurs notions ont été développées tels que le Asharisme, le Matouridisme, le Salafisme et le Wahhabisme. Nous vous proposons de revenir sur cette dernière : Le Wahhabisme et ses dérives. Site Web : www.havredesavoir.fr – epc