background preloader

OUTILS pour TUER ni vu ni connu

Facebook Twitter

1951 diffusion de LSD par aérosol. France 3 a diffusé, le 13 février 2010, « Le Pain du diable », un téléfilm de Bertrand Arthuys reconstituant minutieusement l’affaire de Pont-Saint-Esprit.

1951 diffusion de LSD par aérosol

Il décrit la folie qui s’est emparée du village, les soupçons qui pèsent sur le boulanger, et la volonté de certaines autorités de cacher quelque chose. 'CIA - LSD experiment' sends French village mad. Frank Olson 1910-1953 wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Frank Olson 1910-1953 wikipedia

Pour les articles homonymes, voir Olson. Biographie[modifier | modifier le code] Projet MK-Ultra 1950-1970. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Projet MK-Ultra 1950-1970

1973rapport SénatUS programme MKultra. Mk-Ultra. Mk-Ultra au Canada: Dr Ewen Cameron Voici un extrait de l'émission "The Fifth Estate" (CBS) sur le tournage du film "The Sleep Room", ce dernier révèle les liens entre la CIA et les travaux du Dr Ewen Cameron qui se déroulèrent entre 1957 et 1964 à l'institut "Allen Memorial" au Canada.

Mk-Ultra

Les techniques de contrôle mental de la CIA Titre original : CIA Mind Control Technics (ABC News - 1979)Traduction : Guilux04 & Hussardelamort Ce documentaire porte sur les différents projets secrets menés par la CIA concernant le contrôle mental.Ces études, totalement illégales, s'intensifièrent avec la découverte du LSD, substance qui sera administrée, entre autres, à des citoyens américains à leur insu. 18/08/1953 Assassinat 1er Ministre Iranien. Le rôle de l'agence américaine de renseignement était un secret de polichinelle depuis des années et hante toujours les relations entre les États-Unis et l'Iran.

18/08/1953 Assassinat 1er Ministre Iranien

Mais des documents internes à l'agence datant des années 1970, récemment déclassifiés et publiés lundi montrent clairement son rôle. «Le coup d'État militaire qui a renversé Mossadegh et son cabinet de Front national a été mené sous la direction de la CIA dans un acte de politique étrangère», affirme l'agence dans l'un des documents. Mohamed Mosssadegh documents déclassifiés. Washington, D.C., November 29, 2000 – The CIA history of operation TPAJAX excerpted below was first disclosed by James Risen of The New York Times in its editions of April 16 and June 18, 2000, and posted in this form on its website at:

Mohamed Mosssadegh documents déclassifiés

CIA & trafic international de drogues.

La CIA et le trafic international d'héroïne Ajoutée par Martin C. sur YOUTUBE le 17 juin 2013 Depuis plusieurs dizaine d'années, la CIA organise un trafic de drogue au niveau mondial. L'agence de renseignement Américaine est depuis des années à l'origine, tout aussi bien complice, et un partenaire actif dans l'entreprise criminelle du trafic internationale de la drogue. Surtout par le soutien logistique qu'elle apporte pour assurer la circulation des cargaisons et pour les faire entrer aux Etats-Unis et en Europe. – epc
Pour donner une perspective plus large sur la situation, il faut savoir que le rapport entre "agence de renseignement" et "trafic de drogue", avait toujours existé jusque-là. Depuis l'interdiction des stupéfiants en 1920, des accords entre les fournisseurs de drogues et les agences de renseignement ont protégé le trafic mondial des stupéfiants. Il semble exister une connivence naturelle entre les agences de renseignement et les organisations criminelles. Ce sont ce que les anciens de la CIA ont appelé les "arts clandestins". Leur permettant de disposer d'une base de fonctionnement (de l'argent, pour avoir des budgets secrets) en dehors des voies normales de la Société Civile (un budget voté par le Congrès et un financement officiel du Gouvernement). Les agences de renseignement et les syndicats du crime sont capables de maintenir des grandes organisations, capables de mener des opérations dans le plus grand secret. – epc

Quand la CIA protège le marché de la Drogue. La machine de guerre américaine. Les conflits dopent la production de drogues. Aujourd’hui, le défi politique le plus pressant au monde est celui d’empêcher que la soi-disant « Pax Americana » ne dégénère progressivement vers un conflit mondial majeur, comme ce fut le cas au dix-neuvième siècle durant la soi-disant « Pax Britannica ». J’emploie l’expression « soi-disant » car chacune de ces « pax », dans ses derniers stades, est devenue de moins en moins pacifique et ordonnée, mais de plus en plus centrée sur l’imposition d’une puissance compétitrice, belliciste et inégalitaire par essence.

Il pourrait sembler prétentieux de considérer la prévention de cette guerre comme un but atteignable. Néanmoins, les mesures pour y parvenir sont loin d’être irréalisables ici-même, aux États-Unis. Peter Dale Scott "Banques, argent & drogues". Projet MK-Ultra 1950-1970.

CIA & drogues au sein du gouvernement américain. Voici quelques preuves de l'implication du gouvernement américain et de l'Agence Centrale du Renseignement, la CIA dans le trafic de stupéfiants, du blanchiment d'argent et le contact avec le crime organisé.

CIA & drogues au sein du gouvernement américain

Darlene Novinger, un agent du FBI a été chargé d'infiltrer le cartel de Medellín, dirigé par l'infâme Pablo Escobar. Elle avait établi un lien étroit avec Steve Plata, un cousin d'Escobar. L'enquête a révélé une opération de stupéfiants d'une puissante famille libanaise vivant à Miami et en Jamaïque, qui était également liée à la Phalange fasciste libanaise. Et Novinger revendiqua que l'opération mettait en cause le vice-président Bush et son fils Jeb. Après avoir soumis son rapport, les ordres ont été de mettre fin à l'enquête et de détruire tous les documents. Avant que l'opération Nimbus soit arrêtée, un vétéran enquêteur américain des douanes, Joe Price, a déposé des rapports concordants en Septembre 1983 impliquant Bush. 10/02/2004 Suicide de Gary Webb journaliste.

2 balles dans le visage. Gary Webb wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Gary Webb wikipedia

Pour les articles homonymes, voir Webb. Biographie[modifier | modifier le code] Pablo Escobar, assassiné lorsqu'il voulut rembourser la Dette. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pablo Escobar, assassiné lorsqu'il voulut rembourser la Dette

Pour les articles homonymes, voir Escobar. Pablo Escobar Début de carrière criminelle[modifier | modifier le code] Issu d'une famille pauvre, dans une Colombie touchée par tous les drames, Escobar naît dans le village de Rionegro à Antioquia en Colombie et grandit dans une hutte sans électricité, ni eau courante. Le mycoplasme arme biologique. Un pistolet pour l'inoculer. Source: Examiner.

un pistolet pour l'inoculer

Quelques secrets de la CIA révélés par des agents. Pistolet à crise cardiaque compte-rendu d'enquête1975. Archive Sénat américain. Dépopulation programmée & bioterrorisme. Ces informations, que je transmettrais en 3 parties car le dossier est conséquent, permet de voir l'épidémie Ebola sous un nouveau jour. En 2009, l'OMS complotait déjà derrière notre dos pour nous faire vacciner contre la grippe H1N1 pour le plus grand profit de Big Pharma.