background preloader

Ligues antifa sous le foulard

Facebook Twitter

L'antifascisme comment ça marche. Palestinian Media Watch est présent deux fois sur Conspiracy Watch, et exploité à l’extrême par Dreuz, la continuité idéologique du site de Rudy Reichstadt.

l'antifascisme comment ça marche

ANTICONS Observatoire du Néo-conservatisme. Ils vous feront détester l’Islam et aimer la guerre Machine de propagande capable d’infiltrer des médias historiquement ancrés à gauche, les néoconservateurs déguisés en progressistes obtiennent votre consentement aux guerres contemporaines, ou tout au moins, l’assurance de votre laisser-faire.

ANTICONS Observatoire du Néo-conservatisme

Leurs armes ? Le détournement d’un discours moral, des choix éditoriaux incitant plus ou moins subtilement à la haine raciale, et une situation oligopolistique des médias. Cette étude vise à aller au delà de formule simpliste « les médias appartiennent aux marchands de canons », pour mettre à jour la mécanique de propagande de guerre et de haine ressassée en continu par les mass-médias sous le joug du lobbyisme néoconservateur. Le néocon. dénonce l'islamofascisme qu'il soutient. Ils vous feront détester l’Islam et aimer la guerre.

Le néocon. dénonce l'islamofascisme qu'il soutient

Conspiracy Watch. P.A.Taguieff théoricien & propagandiste. Post Attentat 2001 création du Cercle de l'Oratoire. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

post Attentat 2001 création du Cercle de l'Oratoire

Le cercle se réunissait à l'origine dans une salle du Temple protestant de l'Oratoire du Louvre dont il tire son nom, sans qu'il n'y ait aucun lien avec la paroisse protestante de l'Oratoire du Louvre. Programme et objectifs[modifier | modifier le code] Le cercle, créé suite aux attentats du 11 septembre 2001 et aux réactions antiaméricaines qui les ont suivi, se donne pour but de défendre, dans l'opinion, certains éléments de la politique des États-Unis, de lutter contre l'antiaméricanisme et contre ce qu'ils nomment l'islamisme radical et qui serait selon eux le nouveau totalitarisme. Ainsi Michel Taubmann déclare : « Les Américains ne sont pas nos ennemis. On peut les critiquer, mais on ne doit pas faire n’importe quoi avec eux.

Les membres[modifier | modifier le code] Le Cerle de l'Oratoire s'inscrit dans le courant atlantiste, il est qualifié de néoconservateur par Jean Birnbaum[5]. Notes et références[modifier | modifier le code] Jérôme Quirant Le Scientifique expert WTC. 2006 création revue Le Meilleur des Mondes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

2006 création revue Le Meilleur des Mondes

Michel Taubmann service Info Arte-Paris. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Michel Taubmann service Info Arte-Paris

Organisation communiste des Travailleurs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Organisation communiste des Travailleurs

Des militants de l'OCT fondèrent Radio Ondes Rouges (une radio libre illégale), lieu de rencontre de militants antimilitaristes, écologistes, homosexuels ou féministes. Lors de la légalisation des Radios Libre en 1981, cette radio rejoint Fréquence Libre. Analyse de la Réthorique. Affiche anti-bolchévique hongroise, Mano Miltiades, 1919. « fascislamisme », « fascisme islamique », « nouveau fascisme », « nouveau totalitarisme »… il semble que la dernière mode dans la « guerre au terrorisme » soit au renouveau de l’appellation « fasciste » et au retour de la rhétorique anti-totalitaire.

Analyse de la Réthorique

Même si ce phénomène n’est pas vraiment récent [1], il trouve aujourd’hui un écho considérable, particulièrement marquant dans l’actualité médiatique française de l’année 2006. En France, au mois de mars 2006, une nouvelle revue traitant de politique internationale a été lancée par les éditions Denoël : Le Meilleur des mondes. Elle « revendique l’héritage politique, intellectuel et moral du courant antitotalitaire » [2] et rassemble dans son comité éditorial un grand nombre de personnalités médiatiques américanistes [3]. Parmi les signataires de cet appel, on compte Bernard Henri Lévy et Caroline Fourest. Donald Rumsfeld Ce n’est toutefois pas si simple. un parti unique de masse ; Interview Michel Taubmann. Michel Taubmann : Magazine ?

Interview Michel Taubmann

Nous employons le mot revue. C’est en fait un produit tout à fait nouveau, à la fois revue et magazine. Revue par sa périodicité qui sera trimestrielle, à partir d’octobre, avec des articles de réflexion, des analyses, des articles plus courts, un engagement. André Glucksmann. Animateur Rudy REICHSTADT. Rudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ?

Animateur Rudy REICHSTADT

Aux casseurs anonymes un projet raciste ? Quel intérêt peut-on avoir de casser son véhicule ou de le brûler lorsque son équipe gagne ? Arnaque aux assurances ? Dès le 27 juin, j’avais émis des doutes suite aux noms des interpellés que j’avais obtenu de la part des autorités. Alors, sur Facebook, j’ai posté ce message: Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. La photo en dessous qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme encagoulé (cerclé en jaune) très connu à Lyon. Instrumentalisation politique d'1Mort annoncée. Victimes juives des Antifa Inversés. Jonathan Moadab, journaliste indépendant, a été victime le 13 septembre dernier d’une attaque revendiquée par la Ligue de Défense Juive. Une bombe artisanale a explosé sous son véhicule, et des menaces de mort ont été proférées contre lui, et sa famille.

Un juif agressé par la Ligue de Défense Juive, donc d’autres juifs ? Oui oui, vous avez bien lu. Je vais en ces lignes exposer ce qui a mené aux faits qui m’ont touché le jeudi 13 septembre 2012, puis effectuer une analyse de cette attaque. Christophe Oberlin victime cabale.