background preloader

Côté pile

Facebook Twitter

Le Cartel Humanitaire

GlobalEmpir Mayer Bauer de Rothschild. L'Empire Rockefeller. L'Empire Bolloré. L'Empire Lagardère. The Dow Chemical Company. AMGEN au tour de France ? Merck. Bayer alias IG Farben. GSK Glaxo SmithKline 2000. MONSANTO. Novartis Sandoz & Ciba. Pfitzer & Co. 1896 ROCHE. 1973 SANOFI créé par ELF-Aquitaine. Servier. Teva. Paradoxe des Autorités Sanitaires. “Avertissement, le Laétrile est officiellement un traitement non prouvé pour le cancer.

Paradoxe des Autorités Sanitaires

L’auteur de ce livre est un chercheur et un écrivain, pas un médecin. Les faits dévoilés dans les pages qui suivent ne le sont que pour information seulement et ne sont pas des avis médicaux. Leur but est de créer la base d’un consentement informé. Se protéger de la radioactivité grâce à l'alimentation. Mon amie Chantal a reçu par mail, de la part d'une amie médecin, un document en PDF dont j'ai extrait le texte ci-dessous, car il était très long.

Se protéger de la radioactivité grâce à l'alimentation

J'espère bien sûr que nous n'en aurons pas besoin, mais au cas où, vous l'aurez sous la main si vous le sauvegardez. Les principales sources d'exposition aux radiations 1) des retombées radioactives d'essais nucléaires ; 2) des accidents majeurs de centrales nucléaires, comme ceux de Three Mile Island et Tchernobyl ; (et en espérant que non celles du Japon) 3) des accidents survenus dans les usines de stérilisation et d'irradiation des aliments ; MESURES d'URGENCE. CRIIRAD. Article complet. Particules fines.