background preloader

Fiche d'identitéde l'organisation

Facebook Twitter

Gémo (@Gemo_Officiel) Programme de fidélité J'AIME GÉMO - Ma carte. Coloranim by GÉMO. Carte cadeau GÉMO. Responsabilité sociétale de l'entreprise. Les conditions de travail et le bien être Les massages assis minute Lancés suite à l'accord sur la prévention de la pénibilité de 2012, GÉMO propose aux personnels des entrepôts des massages assis.

Responsabilité sociétale de l'entreprise

Cette technique de relaxation douce permet, en un laps de temps très bref (15 minutes environ), de soulager diverses tensions et de détendre le collaborateur à la fois physiquement et psychologiquement. Les échauffements Depuis mai 2015, GÉMO a commencé le déploiement des échauffements dans ses entrepôts avant la prise de poste. Des études de postes ont été réalisées par des ergonomes en interne et externe. Ces études ont amené l'entreprise à l'amélioration des conditions de travail des collaborateurs et d'adapter leur poste.

TMS et ergonomie des postes de travail Depuis 15 ans, des équipes de deux collaborateurs relais TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) dans chaque entrepôt veillent à améliorer les conditions de travail et l'ergonomie des postes. Ergonomie en magasins. Gemo (@gemo_officiel) Gémo. Gémo : Actus de l'enseigne française de mode à bas prix sur LSA Conso. Présentation de Gémo Fondée en 1991 sous l’impulsion des deux dirigeants du Groupe Éram, Gérard Biotteau et son épouse Simone, Gémo est une marque-enseigne dédiée à la mode femme, homme, enfant et bébé.

Gémo : Actus de l'enseigne française de mode à bas prix sur LSA Conso

Les trois enseignes Hyper aux vêtements, Hyper aux chaussures et Tamdem sont à l’origine du lancement de Gémo, suite à leur fusion au début des années 1990. Basé dans le Maine-et-Loire, Gémo emploie plus de 4300 collaborateurs et est présente en France, en Belgique et en Suisse. Historiquement implantés en périphérie des villes, les 500 magasins Gémo, d’une superficie moyenne de 1500 m², ainsi que le site Gémo.fr (lancé en 2010), proposent toute la mode, chaussures, vêtements et accessoires, pour toute la famille.

L’équipe de stylistes-modélistes de Gémo conçoit et crée des collections et des habits complets qui s’alignent avec le style de chacun : looks casuals ou urbains, silhouettes décontractées ou plus sophistiquées. Gemo, enseigne du Groupe Eram. Distributeur spécialisé de la mode femme, homme, enfant et bébé, Gémo conçoit et propose depuis 20 ans une gamme de chaussures, vêtements et accessoires au meilleur prix pour toute la famille.

Gemo, enseigne du Groupe Eram

Gémo a su devenir un acteur incontournable de mode française et le succès de l’enseigne repose sur un concept de magasin dédié au plaisir et au confort d’achat ainsi qu’au savoir faire de ses équipes à l’affût des dernières tendances. Fidèle à son ADN, Gémo poursuit son développement en se mobilisant autour de 2 objectifs clés : • Une relation client exemplaire tout au long du parcours d’achat, • Une offre reconnue par son rapport style / qualité / prix.

Faire le choix de Gémo, c’est faire le choix d’une marque de mode unique, simple, généreuse, connectée et innovante ! Gémo. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Gémo

Ne doit pas être confondu avec Gémeaux. Gémo est une enseigne française de chaussures et de vêtements à bas prix, créée en 1991 par le groupe Éram. Historique[modifier | modifier le code] GEMO à Angers , France (2013) Née de la diversification du groupe Éram en 1991 après fusion d'Hyper aux vêtements, Hyper aux chaussures et Tamdem eux-mêmes créés dans les années 1980, « GÉMO » - anagramme des prénoms des dirigeants d'alors du groupe Éram Gérard Biotteau et son épouse Simone[1] - est une enseigne de chaussures et de vêtements à bas prix.

En 2011, Gémo est le deuxième distributeur de chaussures et textiles en périphérie des villes[2]. Identité[modifier | modifier le code] Identité visuelle (logo)[modifier | modifier le code] Ancien logo de Gémo avant 2011 Slogans[modifier | modifier le code] De 1991 à 2011 : « La mode qui vous aime . »depuis septembre 2011 : « L'accent sur la mode. Gémo : Ressources humaines. Fabricant vêtements tendance pas cher, qui sommes nous.