background preloader

Alimentation

Facebook Twitter

Combattre la fibromyalgie par l'alimentation. Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies chroniques et notamment sur la fibromyalgie.

Combattre la fibromyalgie par l'alimentation

Il a toujours défendu la fibromyalgie comme une "vraie" maladie. Il explique que la fibromyalgie est le signe d'un encrassage de l'organisme. Des toxines passent à travers l'intestin grêle, anormalement affaibli, et viennent perturber le système neuromusculaire (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page). Fibromyalgie : manger contre les douleurs liées à la fibromyalgie. La fibromyalgie est une affection caractérisée par un état douloureux chronique des muscles.

Fibromyalgie : manger contre les douleurs liées à la fibromyalgie

Elle est réputée difficile à traiter. Connaître la bonne alimentation à adopter pour lutter contre les douleurs fibromyalgiques peut les soulager grandement. Les médicaments tendent à diminuer les douleurs musculaires et osseuses, celles des articulations et des tendons, la fatigue physique et psychique, l'irritabilité et les troubles de mémoire, les troubles du sommeil et d'autres symptômes de cette maladie chronique de seulement 30% à 50%.

Beaucoup de patients se tournent vers un mode de vie et un régime alimentaire adaptés pour apaiser davantage les souffrances. Apprendre à connaître les aliments à éviter en cas de fibromyalgie constitue un bon point de départ. Vivre Cru.