background preloader

Système megaupload

Facebook Twitter

De hauts représentants du gouvernement américain avaient un compte Premium chez Megaupload. Depuis que le fondateur de Megaupload est sorti de prison, il ne cesse de déclarer que la légalité de la fermeture du célèbre site de partage de fichiers sera bien difficile à démontrer pour les majors de l’industrie de la culture et par le FBI.

De hauts représentants du gouvernement américain avaient un compte Premium chez Megaupload

Ses dernières déclarations laissent aussi entendre que de nombreux comptes Premium étaient utilisés par des hauts représentants au département de la justice et au sénat « Devinez quoi – nous avons trouvé un nombre important de compte Megaupload appartenant à des membres officiels du gouvernement américain, incluant le département de la justice et le sénat américain. » MegaUpload : entretien exclusif avec le responsable technique du site fermé par le FBI. Dans le secret de MegaUpload. Comptes offshore, sociétés à Hong Kong ou à Auckland, porte-parole mystère et pactole considérable dans des paradis fiscaux...

Dans le secret de MegaUpload

Dans la vraie vie, les patrons de MegaUpload échangent des montagnes de billets et changent d'identité. English version 4% du net Sur MegaUpload, chaque internaute ayant créé un compte peut y stocker un fichier et autoriser son téléchargement à n’importe qui. Au fil du temps, il s’est imposé comme un lieu de consommation audiovisuelle sur le net ainsi qu’un repère pour les fichiers pirates.