Timeline

Facebook Twitter
Facebook Timeline : Comment les internautes regardent cette page ? Au début de cette année, Facebook a changé radicalement le design des pages profils de ses membres et plus récemment, celles des pages fans. Cependant, ce changement n’a pas que des répercutions sur le design même de la page mais aussi sur comment l’internaute regarde une telle page et ce sur quoi il témoigne une attention particulière. Ainsi Mashable, en partenariat avec EyeTrackShop, a étudié comment les internautes lisaient ces journaux Facebook et quel(s) élément(s) de cette page attirai(en)t leur attention grâce à la technologie de Eye-Tracking. Pour ceux qui ne connaissent pas cette technique, elle est relativement simple. Il s’agit simplement de suivre le parcours des yeux de la personne sondée quand elle regarde l’écran, via une webcam frontale. Facebook Timeline : Comment les internautes regardent cette page ?
Infographie : Instagram en mode Timeline ! | Developpement Web
Facebook : des applications pour enrichir sa Timeline : Rendre ses pages de réseaux sociaux plus intéressantes Facebook : des applications pour enrichir sa Timeline : Rendre ses pages de réseaux sociaux plus intéressantes La Timeline, le nouveau format de profil Facebook, est en train de révolutionner le réseau social le plus célèbre au monde. Très logiquement, les premières applications destinées à la Timeline sont apparues quelques semaines après son lancement. Comme souvent, certaines sont utiles, et d’autres vraiment accessoires. Pour ne pas perdre de temps et aller à l’essentiel, nous avons repéré pour vous les premières applications pour la Timeline dignes de ce nom. Voici 10 applications pour votre journal Facebook.
Tumblr Adds Facebook Timeline Integration
C’est fin février 2012 que le leader des réseaux sociaux dévoilait le nouveau format de page marques et entreprises : Facebook Timeline. Egalement appelé Facebook Journal, ce nouveau profil société apportait de très nombreux changements au niveau de l’interface utilisateur. Imposé dans quelques jours seulement à l’ensemble des utilisateurs de la plateforme, c’est le moment ou jamais de prendre connaissance des nouveautés et notamment des mesures des différentes images affichées. Retrouvez via l’infographie suivante, les dimensions des illustrations disponibles, en pixels : Facebook Timeline : Toutes les mesures des encarts du journal Facebook Timeline : Toutes les mesures des encarts du journal
Dans quelques jours, le format Timeline sera appliqué par default à l’ensemble des fans pages. En effet, au moment de déployer officiellement sa Timeline pour les marques, le réseau social avait précisé que, dès le 30 mars prochain, toutes les Pages Facebook basculeraient automatiquement sous le mode Timeline. Face à cette échéance, l’infographie suivante, réalisée par Mari Smith, met donc en avant les principales fonctionnalités qu’offre ce nouveau format. Cette réalisation vient illustrer un guide complet, baptisé Timeline for Business Pages – 21 Key Points To Know, qui recense un panel de renseignements destinés aux marques afin que celles-ci puissent optimiser la stratégie de leur nouvelle fan page. Au menu : Cover image, mise en valeur de certains posts ou encore utilisation de la chronologie et nouvelles options d’envoi de messages. [Infographie] Guide pratique de la timeline Facebook pour les marques [Infographie] Guide pratique de la timeline Facebook pour les marques
Nouvelle timeline Facebook : une opportunité pour Google+ et les autres ? Nouvelle timeline Facebook : une opportunité pour Google+ et les autres ? Jeudi 22 mars Réseaux sociaux - 22 mars 2012 :: 16:16 :: Par Ce n’est plus une surprise pour personne : la nouvelle Timeline arrive dans quelques jours et sera imposée à toutes les pages Facebook. Au-delà des changements de format et d’architecture, ces modifications peuvent inciter un bon nombre d’entreprises, notamment les plus petites à aller voir ailleurs. Ce dont Google+ pourrait bien profiter. Ce n’est plus une surprise pour personne : la nouvelle Timeline arrive dans quelques jours et sera imposée à toutes les pages Facebook.
Facebook dévoilait il y a quelques jours son format Timeline pour les pages fans. De nombreux changements sont à noter pour cette nouvelle interface utilisateur. Pour ce qui est des améliorations, les férus de chiffres seront ravis d’apprendre que les pages entreprises disposent désormais de statistiques publiques. Nul besoin d’être administrateur de la page pour y accéder. Facebook : Statistiques publiques des nouvelles pages Facebook : Statistiques publiques des nouvelles pages

Page fan Timeline Facebook : tout ce que vous devez savoir dès maintenant

Page fan Timeline Facebook : tout ce que vous devez savoir dès maintenant La nouvelle page fan Facebook change tout, ou presque, pour les fans mais aussi pour le marketing, les développeurs d’applications Facebook, et les marques. Nous allons voir en détail toutes les modifications qui ont été apportées. Article rédigé par Axel Aigret. Spécialiste en social marketing, il est directeur d’HIGHLIGHT, agence web spécialisée sur Facebook (pages, apps, connect).
Cet article a été publié il y a 2 ans 1 mois 12 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Le déploiement de la Timeline a commencé le 15 décembre dernier en France et cette importante mise à jour nécessite toute votre attention de Facebook : du profil, on passe au journal qui met en page votre vie privée. Pour être sure que vos données personnelles ne soit pas à l’air libre, voilà quelques réglages à vérifier ! Pour commencer, je vous rassure, je ne reviendrai pas sur le design et les fonctionnalités de la Timeline, d’autres l’ont très bien fait. La Timeline est un animal social, domptez-la !

La Timeline est un animal social, domptez-la !

La Timeline Facebook bientôt pour les marques La Timeline Facebook bientôt pour les marques La Timeline Facebook bientôt pour les marques Petit à petit la Timeline arrive pour tous les utilisateurs de Facebook, certains ne sont pas pressés et redoutent déjà le passage obligatoire à la nouvelle interface. Cependant, le 29 février prochain à New York, lors de la première conférence FMC où seront présents divers annonceurs et agences publicitaires, Facebook devrait faire l’annonce de la Timeline pour les grandes marques. TimeLine for Brands Facebook serait toujours en train de se décider sur les détails spécifiques de cette Timeline pour les marques, on peut donc imaginer qu’elle sera différente de la nôtre, ce qui est toutefois logique, puisqu’elle n’aura pas la même utilité. L’affichage de la Timeline, les onglets, les pages d’applications seront donc certainement disposés de manière à promouvoir au mieux une marque. On peut aussi imaginer que le mode « historique » de la Timeline pourra profiter aux marques qui pourront afficher leur biographie complète.
Facebook : les Timeline officielles les plus stylées : Coca-Cola
Echec et mat pour la timeline Facebook Selon une étude récente, le nouveau profil « journal » de Facebook, ou « Timeline », déjà disponible pour les développeurs depuis plusieurs mois et bientôt obligatoire pour tous, déplait fortement. Ces derniers temps impossible de ne pas avoir entendu parler de Facebook. Et pour cause, avec son entrée en bourse imminente et la généralisation de son nouveau profil, la Timeline, le réseau social est au cœur des conversations. Echec et mat pour la timeline Facebook
Cet article a été publié il y a 2 ans 2 mois 2 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. L’équipe de Nicolas Sarkozy vient de lancer le profil officiel du Président de la République (en mode Timeline) en complément de sa Page Fan. Timeline : Nouvelle arme des personnalités ?
Facebook Timeline : 10 conseils pour protéger son Journal : Timeline : le Journal de sa vie Avec l’arrivée du nouveau profil Timeline (Journal en français), les utilisateurs de Facebook se sont rendu compte qu’il était bien plus facile qu’avant de remonter dans leurs anciennes publications. Si certains outils comme Timehop, permettaient déjà de remonter dans ses statuts vieux d’un an, la frise chronologique désormais présente sur chaque profil propose de trouver une date très précise. Comment limiter l’accès de ses contacts à ses contenus ? C’est l’objet des conseils suivants.