background preloader

Facebook

Facebook Twitter

Rien ne se fera sans vous ! Au sommaire : Courrier d’EDF adréssé à ces fournisseurs…Soutien aux médecins du travail…Cadres du nucléaire, réagissez…Les enjeux du démantèlement…Communiqué de la CGT Techman…De l’intérêt général humain…Lutte de sous-traitants avec Sud Energie à Belleville,… D’après une de nos sources, voici le texte que les fournisseurs « sous-traitants nucléaires » ont reçu des services achats EDF.

Rien ne se fera sans vous !

Si cela se confirme, cela veut dire que demain, les conditions de vie et de travail des salariés du nucléaire vont encore énormément se dégrader dans cette industrie à risque. Nous ne savons pas si EDF sait ce qu’elle fait, mais nous connaissons déjà les conséquences sur nos vies, si des tels faits sont vraiment pratiqués dans le nucléaire! Extrait du texte que les patrons auraient reçus: « Messieurs, Lors de la présentation des comptes 2012, le Président d’EDF a annoncé un plan d’économie d€ 1 Md€ dénommé SPARK. C’est en ce sens qu’EDF demande un effort de solidarité à l’ensemble de ces fournisseurs. E. Source. 30 comportements qu’il faudrait cesser d’avoir sur Facebook. COMPORTEMENT 1: Être vague dans un statut… Et le rester!

30 comportements qu’il faudrait cesser d’avoir sur Facebook

En faisant un statut délibérément nébuleux, cette personne le sait bien que ça va attirer l’attention, et surtout les questions. Alors quand elle nous fait le coup de répondre "J’ai pas vraiment envie d’en parler! ", ça frustre. Heille, si tu voulais pas en parler, fallait pas mettre ça sur le site internet le plus populaire au monde, moron! COMPORTEMENT 2: Écrire ses statuts avec le CAPS LOCK enfoncé: Ça fait depuis qu’Internet existe que les utilisateurs savent que les majuscules, c’est l’équivalent de crier. COMPORTEMENT 3: Sermonner ses contacts en comparant des trucs anodins à la pire misère qui soit: Sensibiliser les gens sur un problème, ou bien faire un appel à l’aide pour une cause, c’est acceptable. COMPORTEMENT 4: Mettre au défi (et en doute) l’amitié de tes contacts: C’est ironique que l’on puisse demander des preuves d’amitié sincère aux autres, en les forçant à le faire d’une façon aussi pénible.

Ou carrément tragiques… La FIDH «vivement préoccupée» La bourde qui révèle les secrets de Facebook. Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, à Davos le 30 janvier (Pascal Lauener/Reuters) Le gag ne fait pas rire Facebook.

La bourde qui révèle les secrets de Facebook

Une erreur de débutant en informatique a brisé un des secrets les mieux gardés du web : le réseau aux 150 millions d’utilisateurs ne vaudrait que 3,7 milliards de dollars. En 2007, il affirmait en valoir quatre fois plus. Que s’est-il passé ? Le juge James Ware, du tribunal de San Jose, en Californie, se souviendra longtemps de cette audience du 23 juin 2008. Une audience à huis clos Enjeu de l’audience : le montant que Facebook doit verser pour mettre fin aux poursuites. Mais combien valent ces actions ? ConnectU peut donc se réjouir. Dès le début de l’audience, les deux parties tombent d’accord : pas question que les chiffres confidentiels dont ils discuteront sortent de la salle. Un simple copier-coller révèle tout. F[Censuré]book. Failand. Fafbook - Faceploucs - Firefox.