background preloader

Express Your shit

Facebook Twitter

C.Barbier, le petit éditocrate à la manoeuvre. Ah Christophe Barbier, déçu sans doute par les résultats de l’élection présidentielle.. le voilà qui se lance dans un petit combat personnel.

C.Barbier, le petit éditocrate à la manoeuvre

Fabriquer des ennemis de l’intérieur à François Hollande avec par exemple Ségolène Royal. Il va donc déformer, amplifier et diffuser ses propres délires. L’idée de ce billet m’est venu quand j’ai entendu ça dans l’émission de BFMTV où S.Royal était invitée: Ruth ELKRIEF Absolument, c’est une charte déontologique. Ségolène ROYAL Mais… (Rire) C’est très curieux ! On a donc vu l’Express après le Figaro, écrire sur une fausse polémique fabriquée de toute pièce sur la concertation sur la semaine de 5 jours à l’école.

Le même Express, ici sur son site fait dans le continuité et l’exploitation de sujets privés, avec l’ignoble et rétrograde concept de “première dame”: Un cadeau en remerciement de quoi ? Les singes hurlants: machisme ambiant. Il y a un truc qui m’énerve dans notre beau pays, c’est la propension à l’étiquette. A étiqueter tout le monde, pour le classer en fonction de ceci ou cela et le ou la placer au bon endroit sur l’étagère de la société. On commence par le sexe, s’il est fendu : c’est une conne… (alors que c’est un con). Un mal sordide et moisi existe : Le machisme ambiant et ordinaire. Seulement, voilà , désormais c’est à l’assemblée nationale que ça atteind des niveaux élévés et pas uniquement hélas.

On notera que les sénateurs, pourtant jugés plus conservateurs ne se livrent pas forcément aux mêmes imbécilités. Cecile Duflot qui n’est pas en uniforme de mâle dominant à l’assemblée provoque des cris, des remarques comme “oh la plante verte” entendue par le public du coté des UMP voisins de NKM qui n’a pas réagi. Sur Twitter ça ne dure que 3 secondes… nous explique Koztoujours pourtant réputé être un mâle poli et courtois. Elle l’a mérité ou presque nous explique Authueil qu’on a cru plus intelligent. C.Barbier: travailler plus en gagnant moins ! Attention c’est du lourd !

C.Barbier: travailler plus en gagnant moins !

C.Barbier s’est filmé du fond de ses chiottes, et voilà bien sûr sous la forme d’un édito-vidéo la potion du Docteur Cretinus Simplis honoris Causa de l’université Tina del Tina DTC. Video : Cet éditocrate pénible veut donc que les décisions aillent dans son sens ! Il veut entendre des vérités fortes… changer le rapport culturel des français peut être travailler plus en gagnant moins. Vous avez bien lu, et bien entendu. On apprend ainsi de la bouche d’un expert que d’autres travaillent plus sans gagner plus : Les salariés ont intégré une dimension qui est celle de la précarité du pays.Vous avez aujourd’hui une situation avec un chômage qui est en progression. Ni vu, ni connu les employeurs ont organisé tout cela : à quoi sert le PC portable en lieu et place d’un PC de bureau d’après vous ? Le même Barbier nous dit qu’il faut favoriser les entreprises et comment ducon ? Non mais ta gueule barbier !