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Ubisoft : entreprise de production de jeuxvidéos et de multimédi

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Office 2010 : les tous premiers projets pilotes : Avec Office 2010, Ubisoft passe du collaboratif traditionnel au collaboratif social. Office et Sharepoint, briques collaboratives centrales du système d'information Spécialiste français du jeu vidéo, Ubisoft s'est hissé en quelques années au rang de groupe international. Présent dans 24 pays à travers le monde, cet acteur compte 6 000 collaborateurs, tous sont équipés de PC connecté. Ses équipes de production sont réparties sur 24 studios de création. Les interactions entre unités sont permanentes, le développement d'un jeu faisant intervenir le plus souvent plusieurs d'entre elles. "C'est notamment le cas pour produire les différentes versions d'un jeu, pour PC, la Xbox, la Playstation, qui peuvent être réalisées sur différentes implantations", explique Jean-Philippe Pieuchot, directeur IT Webstudio chez Ubisoft.

D'où le recours à Sharepoint 2007 pour le travail collaboratif et la gestion de projets de développement. L'opportunité d'enrichir l'usage de Sharepoint "Office 2010 nous permet de passer du collaboratif traditionnel au collaboratif social. Ubisoft Case Study. Privacy Policy. Bienvenue sur les Services d'UBISOFT, qui figure parmi les leaders de la production, l'édition et la distribution de jeux et contenus interactifs dans le monde. UBISOFT s'engage à fournir au public des jeux et contenus innovants, d'excellente qualité et surs. La Charte sur le respect de la vie privée (la « Charte ») a pour but de souligner notre engagement quant au respect de la vie privée des utilisateurs des sites internet UBISOFT et de nos jeux (les « Utilisateurs »). Cette Charte étant annexée aux Conditions d'Utilisation des sites UBISOFT, elle est régie par les dites Conditions d'Utilisation accessibles à l'adresse suivante : Nous collectons des informations uniquement dans le cadre de nos activités et dans le but de répondre à vos demandes, dans le respect de la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978.

En vous enregistrant, vous autorisez UBISOFT à traiter vos Données Personnelles conformément à la Charte. Ubisoft. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ubisoft Ubisoft (anciennement Ubi Soft Entertainment) est une entreprise française de développement et de distribution de jeux vidéo. En 2014, elle se classe parmi les 5 plus grands éditeurs indépendant et aussi le plus grand développeur français en Europe et aux États-Unis. [réf. nécessaire] Elle a été créée en 1986 par les cinq frères Guillemot, originaires de Carentoir, dans le Morbihan. Présentation[modifier | modifier le code] Ubisoft est l'un des principaux acteurs français dans son domaine. La société dispose de trois studios de développement en France, à Paris, Annecy et Montpellier.

Histoire[modifier | modifier le code] Fondation[modifier | modifier le code] Années 2000[modifier | modifier le code] Années 2010[modifier | modifier le code] En septembre 2011, ayant perdu 48 % de sa valeur boursière, l'entreprise annonce le rachat de 286 000 de ses titres[17]. Studios internes[modifier | modifier le code] Actuels[modifier | modifier le code] Soft. Anne Dahan-Scolan, Ubisoft France : 'La génération Y est impatiente et exigeante' Qui sont les fans de vos jeux ? Ils sont multiples. De la famille qui s'amuse avec les Lapins Crétins - on célèbre d'ailleurs le million de fans sur Facebook, du groupe de pré-adolescentes qui organise ses soirées autour de Just Dance, aux hardcore gamers fans d'Assassin's Creed et des Templiers.

Le panel de jeux Ubisoft correspond à tous les visages de joueurs possibles.La communication auprès de la Generation Y est en fil rouge. Cette population de fans plébiscite notamment les licences Assassin's Creed, Far Cry, Splinter cell ou encore Rayman. Sur ces jeux, ce sont des gamers, âgés entre 15 et 30 ans et plutôt des hommes. C'est une génération impatiente, hyper connectée, abreuvée d'informations et qui en demande toujours plus. Vous utilisez d'ailleurs les réseaux sociaux pour solliciter ou écouter leur avis...

Nous faisons un travail de détection des envies des joueurs afin de les intégrer dans les opus suivants de nos licences. Concrètement, comment animez-vous vos pages Facebook ? Gérer des communautés de création : Ubisoft Montréal et les jeux vidéo.