background preloader

Energie libre

Facebook Twitter

Age2eau énergie,habitat et jardin écologique. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels.

Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel.

Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires. Le SEG est remarquable car aucune de ses parties n'est en fait en contact avec les autres, il n'y a donc aucune friction. Les rouleaux planent sur le champ magnétique en raison du composant courant alternatif inscrit sur eux.

Ils ne décolleront pas (comme c'était le cas lors des premières expériences) à cause du courant continu qui leur a été imprimé. L'effet Searl est scientifiquement démontré. Au séminaire de l'Université du Middlesex à Londres, le 10 mars 1996, Searl a utilisé des instruments de mesure facilement disponibles pour prouver l'efficacité de sa découverte. Viktor Schauberger. Moray B.

Vidéo

Nouveau Moteur à Energie Libre et Surnuméraire. Interview Jean-Christophe Dumas "Vers une technologie bienveillante". De l'effet Casimir à l'effet Dumas. Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Energie libre. Energie Libre et Technologies. Tesla-Nicola-Mes-Inventions. Énergie libre. L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés Leroy-Hatem. Mouvement perpétuel ? : Incroyables Expériences [82] Energie libre / Free energy / perpetuum mobile.

Mouvement perpetuel

Découverte historique des ondes gravitationnelles, écho du Big Bang. ÉCHO.

Découverte historique des ondes gravitationnelles, écho du Big Bang

Un résultat majeur, digne d’un futur prix Nobel de physique, vient d’être annoncé par l’équipe du télescope BICEP : l'écho du Big Bang, un résultat que l'on attendait depuis des décennies. Il s'agit de la détection – pour la première fois - des ondes gravitationnelles primordiales, émises dans la prime enfance de l’Univers, à 10-38 secondes après le Big Bang, au cours de cette phase d’inflation où le volume de l’espace a été multiplié par 1026.

L'ultime preuve de la relativité générale d'Einstein Une étape cruciale indispensable à la théorie du Big Bang. Cette détection est doublement importante : elle confirme d’abord de manière éclatante la relativité générale d’Einstein qui a prédit l’existence d’ondes gravitationnelles, comme un frisson de l’espace-temps qui se propage, à chaque fois que survient un déplacement important de masse. ÉTOILES. Une découverte basée sur la polarisation.